Problème lecture CD ancien
LilJones
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
LilJones Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LilJones Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous!
J'ai récemment acheté un CD de musique qui date de 2000 (The Notorious Kim - Lil' Kim). Quand j'essaye de le lire sur mon PC, les musiques bloquent toutes les 2 secondes et la voix de l'artiste est "crispé" (comme quand on essaye de régler une fréquence pour capter la radio). J'en ai déduis que la qualité audio du CD est assez ancienne et ne fonctionne pas sur des PCs récents. Mais il n'y a pas d'autres moyens de faire fonctionner correctement le CD?
(J'ai un Acer Windows 7)
J'ai récemment acheté un CD de musique qui date de 2000 (The Notorious Kim - Lil' Kim). Quand j'essaye de le lire sur mon PC, les musiques bloquent toutes les 2 secondes et la voix de l'artiste est "crispé" (comme quand on essaye de régler une fréquence pour capter la radio). J'en ai déduis que la qualité audio du CD est assez ancienne et ne fonctionne pas sur des PCs récents. Mais il n'y a pas d'autres moyens de faire fonctionner correctement le CD?
(J'ai un Acer Windows 7)
A voir également:
- Problème lecture CD ancien
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Clone cd - Télécharger - Gravure
Essaies le sur un autre lecteur voir ce que ça donne.
Si ça fait la même chose c'est que le soucis vient du CD et que ce n'est pas un original.