Panne MCI500H

karine -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai aussi un souci avec ma chaîne MCI500H. Nous avons dû la débrancher mais une fois rebranchée, plus moyen d'accéder à Home.
Elle clignote avec un écran noir.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Nous avons passé des heures à graver nos CD sur le disque dur. Nous espérons trouver une solution de réparation.

Merci pour votre aide.

2 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033
 
Salut,

A-tu contacté le service client philips ?
https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
0
karine
 
Je viens de le faire. Merci bcp pour le lien. J'attends leur retour.
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Chère Karine,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre chaîne.

Vous mentionnez avoir contacté notre SAV, avez- vous eu une réponse de nos services?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0