Aide concernant enceintes de monitoring
Fermé
antonio
-
10 mars 2015 à 19:55
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 12 mars 2015 à 10:55
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 12 mars 2015 à 10:55
Bonjour,
J'ai récemment acquis des enceintes de monitoring (Mackie MR5 mk3).
Pas de gros problème, seulement j'aurais quelque questions...
-Les enceintes grésillent une fois allumée et branchée à un contrôleur Pioneer DDJ SB, est-ce normal ?
-Quel branchement ? (Actuellement elles sont en RCA, c'est peut-être justement de là que viens le grésillement.. des conseils?)
Merci d'avance !
J'ai récemment acquis des enceintes de monitoring (Mackie MR5 mk3).
Pas de gros problème, seulement j'aurais quelque questions...
-Les enceintes grésillent une fois allumée et branchée à un contrôleur Pioneer DDJ SB, est-ce normal ?
-Quel branchement ? (Actuellement elles sont en RCA, c'est peut-être justement de là que viens le grésillement.. des conseils?)
Merci d'avance !
A voir également:
- Aide concernant enceintes de monitoring
- Une enceinte de musique - Guide
- Fabriquer des enceintes haut de gamme pdf - Forum Enceintes / HiFi
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Audio
- SamLogic CD-Menu Creator - Télécharger - Utilitaires
- Ce réseau est bloqué en raison de plaintes d'abus non traitées concernant un comportement malveillant. cette page vérifie si c'est bien un humain qui envoie les requêtes et non un robot venant de ce réseau ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
sawsix
Messages postés
4823
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
1 033
11 mars 2015 à 00:35
11 mars 2015 à 00:35
Salut,
Est-ce que les câble secteur des appareils Mackie et Pioneer possède une ferrite ?
Est-ce que le câble rca possède une ferrite ?
Est-ce que les câble secteur des appareils Mackie et Pioneer possède une ferrite ?
Est-ce que le câble rca possède une ferrite ?
11 mars 2015 à 20:34
11 mars 2015 à 20:34
12 mars 2015 à 10:55