Aide concernant enceintes de monitoring
antonio
-
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acquis des enceintes de monitoring (Mackie MR5 mk3).
Pas de gros problème, seulement j'aurais quelque questions...
-Les enceintes grésillent une fois allumée et branchée à un contrôleur Pioneer DDJ SB, est-ce normal ?
-Quel branchement ? (Actuellement elles sont en RCA, c'est peut-être justement de là que viens le grésillement.. des conseils?)
Merci d'avance !
J'ai récemment acquis des enceintes de monitoring (Mackie MR5 mk3).
Pas de gros problème, seulement j'aurais quelque questions...
-Les enceintes grésillent une fois allumée et branchée à un contrôleur Pioneer DDJ SB, est-ce normal ?
-Quel branchement ? (Actuellement elles sont en RCA, c'est peut-être justement de là que viens le grésillement.. des conseils?)
Merci d'avance !
A voir également:
- Aide concernant enceintes de monitoring
- Une enceinte de musique - Guide
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Télécharger - Utilitaires
- Comment brancher des enceintes sur une chaine hifi - Forum Enceintes / HiFi
- Enceintes behringer - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
Salut,
Est-ce que les câble secteur des appareils Mackie et Pioneer possède une ferrite ?
Est-ce que le câble rca possède une ferrite ?
Est-ce que les câble secteur des appareils Mackie et Pioneer possède une ferrite ?
Est-ce que le câble rca possède une ferrite ?
antonio
pas de ferrite sur les deux
antonio
et les rca non plus
sawsix
Messages postés
4823
Membre
Dernière intervention
1 033
>
antonio
Essaie de brancher un autre appareil en RCA sur les mackie, afin de voir si ça grésille aussi.