Impossible d'extraire un CD audio avec Lecteur Windows Media

Fermé
dartagnan - 11 avril 2015 à 10:52
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 11 avril 2015 à 12:50
Bonjour,
J'ai Windows 8.1, je voudrais extraire un CD Audio, mais quand je suis dans Bibliothèque, je vois bien 3 onglets Lecture, Graver, Synchroniser, mais pas extraire ?

Comment faire?

Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
11 avril 2015 à 11:33
Bonjour.

Pour extraire de la musique à partir d'un cd ( windows 8 )

Assurez-vous que votre PC est connecté à Internet si vous voulez que le Lecteur Windows Media obtienne automatiquement des informations sur les morceaux, comme le nom du CD, l'artiste et le titre des pistes extraites.
Effectuez un balayage à partir du bord droit de l'écran, puis appuyez sur Rechercher.
(Si vous utilisez une souris, pointez dans le coin inférieur droit de l'écran, déplacez le pointeur vers le haut, puis cliquez sur Rechercher.)
Entrez Lecteur Windows Media dans la zone de recherche, puis appuyez ou cliquez sur Lecteur Windows Media.
Insérez un CD audio dans le lecteur de CD du PC.
Appuyez ou cliquez sur le bouton Extraire le CD Bouton Extraire le CD.


Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut
0
Merci mais tout ça je le sais déjà! je ne vois pas de bouton Exttraire le CD !
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682 > dartagnan
11 avril 2015 à 12:50
Re

Dans ce cas essayez avec un autre logiciel, tel que ...

https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/10391-free-cd-ripper/

Sinon réparer Windows Media mais plus complexe.

Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
0
J'ai reçu un mail avec une réponse signée jmarion3, mais je ne la vois pas! c'est pas mon jour !
0