Panne du téléphone avec modem numéricable netgear
gil
-
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un gigaset AC265 branché sur modem numéricable, quand je téléphone au bout 1 minute de conversation mon modem
se met en panne quand je remet le téléphone sur sa base mon modem se réinitialise , cela vient-il de mon appareil ou du modem qui fonctionne normalement pour internet
se met en panne quand je remet le téléphone sur sa base mon modem se réinitialise , cela vient-il de mon appareil ou du modem qui fonctionne normalement pour internet
A voir également:
- Panne du téléphone avec modem numéricable netgear
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Contacte directement Numericable au 3990 (ils sont ouvert aujourd'hui) et eux pourrons faire un diagnostic et réparer tout sa.
Bon week-end
Bon week-end
Salut!
Comment sont placés le modem, et la base du téléphone? Il faut absolument les éloigner au maximum.
Par exemple chez moi, ils sont placés aux deux extrémités d'un meuble. Le modem est à droite, et la base du téléphone à gauche, reliés par un câble bien tendu d'environ un mètre cinquante. Aucun parasitage!
Comment sont placés le modem, et la base du téléphone? Il faut absolument les éloigner au maximum.
Par exemple chez moi, ils sont placés aux deux extrémités d'un meuble. Le modem est à droite, et la base du téléphone à gauche, reliés par un câble bien tendu d'environ un mètre cinquante. Aucun parasitage!