J entend que d'oreillettes sur mon Samsung tab 4
ninoublg
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ninoublg Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ninoublg Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous j ai un petit problème j ai acheté des écouteurs tout neuve a Darty et j entend que avec une seul oreillette je ne comprends pas mais le défaut vient de mon portable et j ai un Samsung tab 4 stp aide moi au plus vite merci bcp bisous
A voir également:
- J entend que d'oreillettes sur mon Samsung tab 4
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
bonjour a tu essayé de bouger le fil au bout du jack pour voir si le son reviens c est peu etre un faut contact si c est ça c 'est bizarre pour un produit qui est sensé etre neuf
ninoublg
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je suis allez voir a darty et sa marche avc le téléphone portable de ma soeur mais avc le mien sa marche pas le problème vien de mon portable
fanny4014
j 'ai eu un gros souci de connexion avec mon ipod il n' y a pas longtemps qui ne detectait plus correctement mes écouteur en faite c 'était de la poussier qui s'était accumulé dans le trou du jack j 'ai pris un cure dent et grattouillé au fond j 'en ai sortie beaucoup et maintenant tout fonctionne. u peux essayer. si jamais c'est ça il ne fait plus que tu sens quelque chose de moue a l'interieur
ninoublg
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
C est dure a l interieur tu vois mais ne marche tjrs pas