J entend que d'oreillettes sur mon Samsung tab 4

Fermé
ninoublg Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 - 11 avril 2015 à 11:32
ninoublg Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 - 11 avril 2015 à 11:55
Bonjours a tous j ai un petit problème j ai acheté des écouteurs tout neuve a Darty et j entend que avec une seul oreillette je ne comprends pas mais le défaut vient de mon portable et j ai un Samsung tab 4 stp aide moi au plus vite merci bcp bisous
A voir également:

1 réponse

bonjour a tu essayé de bouger le fil au bout du jack pour voir si le son reviens c est peu etre un faut contact si c est ça c 'est bizarre pour un produit qui est sensé etre neuf
0
ninoublg Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015
11 avril 2015 à 11:48
Je suis allez voir a darty et sa marche avc le téléphone portable de ma soeur mais avc le mien sa marche pas le problème vien de mon portable
0
j 'ai eu un gros souci de connexion avec mon ipod il n' y a pas longtemps qui ne detectait plus correctement mes écouteur en faite c 'était de la poussier qui s'était accumulé dans le trou du jack j 'ai pris un cure dent et grattouillé au fond j 'en ai sortie beaucoup et maintenant tout fonctionne. u peux essayer. si jamais c'est ça il ne fait plus que tu sens quelque chose de moue a l'interieur
0
ninoublg Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015
11 avril 2015 à 11:55
C est dure a l interieur tu vois mais ne marche tjrs pas
0