Son casque enregistré par micro - Kraken pro

Fermé
papiLancastre Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - Modifié par papiLancastre le 7/04/2015 à 19:05
papiLancastre Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - 11 avril 2015 à 11:38
Bonjour,

nouvel acquéreur d'un Razer Kraken Pro, je fais face à un problème.
Les sons de mon casque sont diffusés par le micro.
En effet, lorsque je suis sur teamspeak, les gens s'entendent en écho dans mon micro.
J'ai réglé la sensibilité du seuil de détection de la voix, amplification à 0 -> réglé assez haut on m'entend mais aussi les gens qui parlent fort ; si je régle pour ne plus entendre le gens qui parlent fort, même ma voix coupe.

Sachant que je passe pas mal de soirées sur un channel à 30 personnes, devoir passer en push-to-talk avec un casque à ce prix est anormal.

Le problème vient-il du casque, de ma carte son, mauvais réglage pc/ts... Je n'ai pas de solution.

Mon pc est un asus N56VZ, carte son fonctionne sur du software realtek.

EDIT : Il semblerait que le problème vienne du fait que le casque apparaît en tant qu'haut-parleur : en effet, le périphérique "casque" n'apparaît pas, de même pour le micro (le razer est assimilé au microphone pc habituel). Si quelqu'un a une solution...

Merci pour votre aide :)
A voir également:

1 réponse

papiLancastre Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 1
11 avril 2015 à 11:38
J'ai finalement trouvé la solution;.. Bizarrement le logiciel Razer surround est la cause du problème. Je l'ai désinstallé, et depuis, plus aucun écho !
0