Lecteur de disque dur de DVD-SH895 samsung

boygeorges Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour Je recherche site officiel de pièces détachées disque dur DVD-SH895 Samsung merci d'avance
A voir également:

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Salut,

Pour quel pièce détaché ?
0
boygeorges Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour sawsix -
Excuse moi pour mon absence tout simplement je suppose que c'est le disque dur de mon lecteur DVD que quand j'enregistre à la lecture les images sont saccadées qui donne le film agaçant à regarder même le son et compromis alors je cherche à le remplacer pourquoi j'essaye d'avoir un site Samsung pour pouvoir commander
disque dur DVD-SH895 Samsung
Et merci d'avance
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033 > boygeorges Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si le disque dur fonctionne c'est que le problème viens d'ailleurs.
Ce que je te conseil c'est de faire un reset (remise à zéro/usine), puis clique sur le lien, copie le fichier sur une clé usb afin de l'insérer dans le samsung et de suivre les étapes de mise à niveau.
https://downloadcenter.samsung.com/content/FM/201009/20100920135756187/sh895_20100914.14.ruf
0