CDA en MP3 ... Recherche vaine !

Fermé
boulet de la musique - 11 avril 2015 à 15:10
 boulet de la musique - 13 avril 2015 à 00:06
Bonjour !

Alors voilà, je sais que cette question a déjà été posée, mais personne n'a su y répondre, alors je fais remonter le sujet car je suis dans le même problème !
L'autre jour j'ai copié un CD sur le bureau de mon ordinateur, et j'ai rendu le CD a la personne à laquelle je l'avais emprunté en pensant que tout allait bien ...
Erreur ! Il m'est strictement impossible de faire quoi que ce soit avec des fichiers qui sont classés " CDA ".
Comme la personne sur ce lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13342988-convertir-un-fichier-cda-en-mp3
je me retrouve dans la totale incapacité de les lire, ouvrir ou même graver sur un CD, ou encore transformer en MP3 (solution de secours) !
J'ai tout essayé, Itunes, CDex, Windows Media Player, EAC ... Rien ne marcher et je suis désespérée car j'ai RÉELLEMENT besoin de ces musiques et ce de toute urgence ...
Merci de votre aide ...

1 réponse

-Silverfox- Messages postés 220 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 43
11 avril 2015 à 16:14
Bonjour,
ça ne m'étonne pas que ça ne marche pas... d'ailleurs rien ne marchera sans le CD !
Jette un coup d'oeil au poids de tes fichiers cda, ce ne sont que des raccourcis vers les pistes du cd...
Pour avoir la musique d'un cd un copier coller ne suffit pas, il faut extraire la musique du disque avec un des logiciel que tu as cité !
Désolé, il faut que tu récupère le CD de ton ami au plus vite
0
boulet de la musique
13 avril 2015 à 00:06
Ah merci, tout s'éclaire maintenant ! Je n'ai vraiment pas de tête aha !
Effectivement il va falloir que je me dépêche, merci beaucoup pour ta réponse tu m'as évité des heures de recherches qui n'auraient mené à rien !
0