Problème tritton ax180

Fermé
fightwalker87 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 9 avril 2015 à 17:32
fightwalker87 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 11 avril 2015 à 11:13
Bonjour a toute la communauté,
tout d'abord (pour éviter les rageux) je tiens a signaler que je ne savais pas que acheter un tritton ax180 était en quelque sorte une arnaque. Ensuite je vais vous présenter mon environnement. Je possède comme pc un asus R510L qui est un ordinateur portable. Il possède une prise combine micro/casque en gros ça veut dire qu'il n'y a qu'une seule prise pour le micro et le casque. Mon tritton AX180 lui possède une prise USB pour l'alimenter et utiliser le son et le micro. Mais il possède aussi une prise jack micro et une audio. Seulement lorsque je branche L'USB et les prises jack grâce a une adaptateur , j'ai beau enlever et mettre la prise jack le son et le micro passe par L'USB et j'ai des grésillement. Donc du coup j'ai branché mon USB sur une prise secteur pour alimenter le casque qui non alimenter ne sert à rien toujours grâce a un adaptateur donc aucun son ne passe. Ensuite sur l'ordi j'ai branché mes prises jack encore avec le même adaptateur et le micro n'est pas reconnue mais j'ai quand même le son dans le casque sans les grésillement incessant. Après j'ai décidé d'essayé les prises jack une a une sans le fameux adaptateur. Pour la prise jack casque le son est très fort mais de bonne qualité et il est aussi reconnue par l'ordi comme haut parleur mais pour la prise jack micro le micro n'est pas reconnue.
Alors s'il vous plait aidez moi a savoir comment faire pour avoir le micro et le casque sans les grésillement incessant de L'USB.
Merci d'avoir prêté attention a mon texte et merci de me répondre assez rapidement.

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 avril 2015 à 18:27
Bonsoir,

j'ai aussi un tritton ax180, ce que j'ai fait pour éviter les grésillements, j'ai branché le casque sur une prise USB différente de celle du pc, via un hub relié au secteur (comme tu a fait). Mais moi j'ai une prise jack pour le micro et une autre pour l'audio.
Je ne comprend pas l'utilité de combiner l'audio et micro sur une seule jack c'est débile !
1
fightwalker87 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015
9 avril 2015 à 18:43
je suis tout a fait d'accord avec toi
0
Utilisateur anonyme > fightwalker87 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015
9 avril 2015 à 18:51
Je ne comprend pas pourquoi tu n'a aucun son quand tu branche l'usb du casque sur le secteur
0
fightwalker87
9 avril 2015 à 21:08
Quand il n'y a que l'USB de branché et pas la prise jack mais c normal c histoire de préciser pour ce qui ne comprendrai pas^^
0
Utilisateur anonyme > fightwalker87
10 avril 2015 à 20:05
Ah bah oui c'est normal ça
mais si tu branche l'usb sur le secteur ET les prises jack à leurs emplacements ça marche pas ?

C'est ce que je fais moi et tout fonctionne
0
fightwalker87 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015
11 avril 2015 à 11:13
oui je sais que c'est normal que ça ne marche pas car si je l'ai mit c'est pour ce qui ne comprendrais pas. Mais une fois la prise branché sur secteur et les jack branchés grâce a l'adaptateur, le micro n'est pas reconnu. Par exemple j'ai lancé camtasia et seul le micro de mon ordi était reconnu mais pas celui de mon micro de tritton. Mais aussi quand on va dans le gestionnaire son de Windows , le casque est reconnue comme le haut parleur de mon ordi mais ca fonctionne très bien alors que pour le micro , seul celui de mon ordi est actif et celui du tritton n'est pas reconnu et n'est même pas reconnu comme le micro du pc comme avec le casque et les hauts parleurs.
0