Les discussions

Deux écrans, deux haut parleurs intégrés activés ?

Bonjour à toi qui lis ce message, J'ai besoin de ton aide, j'ai relié deux écrans à mon PC et j'aimerais savoir comment faire pour activer les haut...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
S.t.a.f.f

Erreur : api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll sur votre ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec iTunes, en effet, à chaque lancement j'ai une fenêtre qui dit "Impossible de démarrer le...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mini chaine sony mhc/ex700

 Résolu

Bonjour, Impossible d'éteindre mini chaine hifi sony ex 700 ? Est ce que quelqu’un peut me dire comment régler le problème sans être obliger de la...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
baladur13

Fichier mp3 sur clé usb pour automobile

 Résolu

Bonjour, Dans les autos d'aujourd'hui, un nouvel équipement: prise USB.Voici ma question: est-ce que ça prend une clé USB spéciale ou des fichiers m...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
BernardHB

Pas de son sur mon ordinateur

Bonjour, Je n'ai plus de sons sur mon ordinateur sous Windows 10. Mes hauts parleurs réaltek Haute definition audio fonctionnaient parfaitemen...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
haende

Logiciel de sample débutant

Bonjour, je suis a la recherche d'un ou plusieurs logiciel pour pouvoir commencer le sample. Etant débutant je ne souhaite pas mettre de l'argent deda...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
AbigoorBaal

Autoradio 6000 cd ford sur kuga de 2011

 Fermé

Bonjour, mon autoradio ne marche plus il me demande le code à chaque fois que je l'allume et lorsque je valide il me redemande le code, que faire ? m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur portable ne détecte pas mon microphone usb

Bonjour à tous. Je viens ici pour vous faire part d'un problème que je viens d'avoir: en effet, je viens d'acheter un nouvel ordinateur mais celui-c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
RoiMousti

Creation d'un autre compte i tunes

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte i tunes actuellement et ma fille voudrai aussi s'en créer un comment faire s'il vous plait merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Angélique. Piault

Caliber

Bonjour j'ai acheter un autoradio caliber sur cdiscount le produit une fois brancher il ne s'allume meme pas Cela pourrai venir de quoi merci par av...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
letotof

Jbl flip 3

Jes un énorme problème je viens de comander la jbl flip 3 et quand je lallume elle ne fait aucun son aider svp

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
alon2222

Supprimer voix d'une chanson de type mp3

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel gratuit pour supprimer les voix sur une chanson de type MP3 .. Je sais que se sujet a déjà été abordé plusieu...

30 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
kakka

Problème micro

Bonjour, je possède un casque HyperCloud II, cependant je rencontre un problème. J'avais eu un problème en ayant branché une manette sur mon PC et...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
BaBass95

Concernant un ensemble hi-fi model: hcd 541 pour commande piéces

Bonjour, Je cherche à contacter le S.A.V. SONY FRANCE Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
diablo13800

Soucis, bruit micro

Bonjour à vous ! J'espère que je suis dans la bonne section Alors, j'utilise un casque ayant un micro intégré, c'est un philips. J'ai un PC po...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
LunaticoAdo

Exporter un montage

Bonjour, Je n'arrive pas à exporter mon montage sonore via Audiacity ??? Voilà le message :Impossible d'ouvrir la bibliothèque d'encodage mp3 ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer extension perte de qualité ?

 Résolu

Bonjour j'ai télécharger pas mal de son en .flac pour pouvoir écouter dans ma voiture, mais le système de medianav dans ma clio lit uniquement le .mp3...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
thegamehhh98

Oreillette bluetooth aukey ep-b7

Bonjour ! J'ai une oreillette bluetooth AUKEY EP-B7 mais je ne peux pas l'utiliser car la notice n'est pas en français et je n'ai aucune connaissance...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
ariegeoise2000

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un casque meliconi hp 300 pour un téléviseur Philips et j'ai suivi pas à pas la notice . Le son que je reçois n'à rien ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
popiette42

Le micro de mon casque ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai récemment acquis un Tritton PRO+ (bon c'est un cadeau m'insulter pas svp) le problème c'est que impossible d'utiliser le micro. Je b...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
LaskarPRO

Brancher chaîne hifi technics a un smartphone

Bonjour, Je souhaite écouter ma musique via une chaîne hifi technics avec mon telephone. Cela fonctionne mais le son est très mauvais et il grésil...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Andy31200

Un seule jack sur le pc pour des écouteurs qui coupent mon micro

Bonjour, J'ai acheter des nouveau écouteurs hier qui possèdent un micro que je n'utilise pas car j'en ai un sur mon pc de base, mais quand je les conn...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
jumulka

Pc utilise le micro intégré au lieu du micro du casque

Bonjour, Alors j'ai un pc avec une seule prise jack et j'utilise donc un adaptateur pour brancher mon micro-casque. Jusqu'ici ca avait toujours mar...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
kamaboko117

Sable dans l'enceinte

Bonjour, J'ai enmené mon enceinte JBL à la plage mais du sable c'est coincé dans les petits trou de l'enceinte. Est-ce que quelqu'un pourrait me dir...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
monpoit-henry

Casque tritton ax 180

Bonjour je voulais savoir comment configurer mon tritton ax 180 sur pc pour pouvoir utiliser la petite télécommande correctement. Je m'explique; qua...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Zerkow

Usb a l envers

 Fermé

bonjour sur mon ordi j ai réussi, mais ma clé USB est toujours à l envers pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur antenne peugeot 307

 Fermé

Bonjour à tous, Voilà, voulant changer d'autoradio dans nos voitures, nous en avons commandé deux le net. En voulant l'installer je me suis rendu ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité apple pour un dictaphone

Bonjour. Je me sers depuis des années d'un Dictaphone Philips (Voice Tracer 7890) dont je suis très satisfaite. J'ai depuis quelques mois un MacBook ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Hello111

L'enregistrement de mon instrument

Bonjour, je veux me lancer dans l'enregistrement de mon instrument de trompette mais petit bémol je ne sais pas comment m'y prendre, je cherche actuel...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Andresine11

Audacity modifier une seule piste

 Résolu

Bonjour J'utilise Audacity (version 2.1.3), et je souhaite faire des montages voix avec. J'ai enregistré ma voix sur une piste, puis je l'ai copié...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
magicustilicool

Je n'arrive plus à lire certains fichiers mp4 et pps

Bonjour, Je n'arrive plus à lire certains fichiers mp4 Une fenêtre me dit que le lecteur ne prend pas en charge ce type de fichier ou le codec ut...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Yves2929

Demande de déblocage autoradio

 Fermé

Bonjour, mon autoradio est bloqué.l'écran s'affiche " security locked " je l'ai débranché, appuyé sur 6 etc.... rien ne marche.pouvez-vous m'aider s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
piquesous

Installation music mp3 downloader

bonjour, je viens de faire l'instalation de ce logiciel on me de renseigné le ( need a sn ?) POUVEZ VOUS ME DIRE DE QUOI IL S'AGIS ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
STARGATE43

Branchement son tv sur enceintes

 Résolu

Bonjour j'ai une TV LG 42LD450-ZA et un amplifificateur JVC RX-6012R. J'ai relié mes deux enceintes a l'amplificateur comme il faut sur les prises rou...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Cyper15

Mes enceintes ne se font pas détecté par l'ordinateur(windows 7)

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez à propos de mon ordinateur (Windows 7) : J'ai un casque et plusieurs enceintes, le casque marche très bien mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
jeannets

Calibrage du gain

Bonjour, j'ai un autoradio pioneer DEH-1800UB et un ampli JBL GXA3001 je voudrais savoir le réglage sachant que un mode SUB CTRL de 50hz à 200h...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
letotof

Bookmarks manager

 Fermé

j'ai adopté bookmarks manager avec les photos sur tous les signalets depuis 3 jours toutes les photos des signalets ont disparues je n'ai plus que d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Casque bluetooth

Bonjour, Problème: je n'arrive pas à faire jouer un son ou de la musique sur mon casque Bluetooth. J'utilise un PC tournant sur Windows 10. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lasbl34

Chargeur universel ou pas?

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un petit soucis avec un cable d'enceinte qui est dénuder et j aimerais savoir si le chargeur est universel ? Et quelle mesure i...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
madmyke

Micro détecté mais pas la voix

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté pas plus tard qu'hier le gamecom 318 de chez plantronics, un casque pas chère juste pour jouer avec des amis. Pour ce qui est...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
kyon66

Amplificateur avec ventilateur en panne

Bonjour, Mon ampli STA500 stage line est équipé d'un ventilateur qui est tombé en panne , je viens de recevoir le ventilateur mais il est trop bruya...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
neohamsa

Ampérage ventilateur d'amplificateur

 Résolu

Bonjour, Je dois changer un ventilateur sur mon amplificateur , celui d'origine fait 24 V et 0.20 Ampère . Quasi introuvable, puis-je en mettre un ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
poupougne13

Matériel pour soirée maison en plein air

Bonjour, j'organise une soirée avec environ 60 personnes (dont 50 adultes) et je voudrais gérer le son moi-même. Le soucis c'est qu'en dehors de l...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
piquesous

Windows 10 et écran sup

Bonjour, je viens à nouveau de repasser en windows 10, qui m'avait déjà oté le pavé numérique, cette fois çi dès que je branche un écran sup. le son...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
gilles1414

Pré ampli, ukulele et enceinte

Bonjour, Alors voilà, je possède un ukulele electro acoustique (donc équipé d'un pré ampli), que j'aimerais brancher sur une enceinte classique (j...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Andy31200

Piano/audacity, je n'entend rien, mais audacity enregistre.

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, je précise avant que je n'y connaît pas grand chose. J'ai un piano (Un Casio CDP-120) Que j'utilise pour mon bon plai...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Ma Gnôle.

Pc potable dell

Téléchargement du pilote de son

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
piquesous

Son avec écho gênant.

 Résolu

Bonjour J'ai un petit probleme de son mais je ne sais comment le résoudre. Le son que j'ai a une sorte d'écho, non pas que le son se répete de...

32 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
PHILMIOUZIC

Autoradio pioneer mosfet 50w4 wma/mp3/aac

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'avoir ce modèle mais aucune notice et j'ai juste besoin de connaitre le bouton marche/arrêt , sans le mode d'emploi, je de...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
nelcafe

Création d'une enceinte portable et amplifiée

Bonjour, j'essaye de me lancer dans un projet personnelle d'une enceinte portable et amplifiée. Je ne possède pas beaucoup de connaissances dans l'a...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
SurfAdCom
Résultats 12001 - 12050 sur un total de plus de 50 000