Par rapport aux CDs
Ranke
-
Ranke -
Ranke -
Bonjour, bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lirez ce message,
En cherchant un cadeau pour une amie, j'ai eu l'idée de lui acheter un CD via internet, livré depuis les Etats-Unis. Cependant, il se trouve que ce CD est d'origine japonaise. Je me demandais donc si il pourrait marcher sur un ordinateur français, ou sur un lecteur CD quelconque ?
Cette question semble assez bête, je l'affirme, mais je conserve des doutes, notamment par rapport aux jeux vidéos.
En cherchant un cadeau pour une amie, j'ai eu l'idée de lui acheter un CD via internet, livré depuis les Etats-Unis. Cependant, il se trouve que ce CD est d'origine japonaise. Je me demandais donc si il pourrait marcher sur un ordinateur français, ou sur un lecteur CD quelconque ?
Cette question semble assez bête, je l'affirme, mais je conserve des doutes, notamment par rapport aux jeux vidéos.
A voir également:
- Par rapport aux CDs
- Plan rapport de stage - Guide
- Thème rapport de stage comptabilité - Forum Word
- Rapport de crash windows - Guide
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions - Forum Cloud
- Mise en forme conditionnelle excel par rapport à une autre cellule - Guide
Posté dans la rubrique AUDIO (enfin si le choix est bon ??? on est JAMAIS certain) et à ma connaissance les CD audio n'ont pas de code régional .............. donc pas de soucis