Plus aucun son sur mon HP Pavilion 17-e027sf (Windows 8)

Fermé
Magicarpette Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 10 mai 2015 à 13:38
jimmym6 Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 - 11 mai 2015 à 07:08
Bonjour,

Depuis ce matin mon ordinateur portable n'émet plus aucun son du tout. Il n'y a rien de coupé dans le mélangeur de volume tout est au maximum mais pourtant dès que je lance une vidéo etc. aucun son ne sort même les sons Windows. J'ai aussi essayé avec des écouteurs c'est la même chose. Je n'ai aucun pilote à mettre à jour sur MaConfig.com, la restauration système est impossible, je ne suis pas très douée en matière de "pc" donc c'est pour cela que je vous demande votre aide pour résoudre ce problème. Je possède TeamViewer pour ceux qui aimeraient jeter un coup d'oeuil.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

jimmym6 Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 96
11 mai 2015 à 07:08
il faut désinstallé le pilote redémarré l ordi et installé le pilote en le téléchargeant sur site du fabriquant essayer avec un autre lecteur comme vlc avec une video sur dvd ou disque dur avant tout vous avez fait un clique droit en bas a droite dans la barre ou il y a l icone sur haut parleur et vous cliqué sur périphérique de lecture il a plusieurs choix de configuration pour la sorti du sons
0