Problème de son - ordinateur HP
AntCorr
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu j'ai un petit soucis, je vous explique.
Fréquemment le son de mon ordi se coupe sans que je puisse le réactiver. Je n'ai touché à rien et me demande d'où cela peut venir.
Il fonctionne normalement quand j'allume le pc mais au bout d'un certain temps il coupe sans que je ne puisse rien y faire.
Récemment j'ai eu de petits soucis et ai du faire des manipulations que je ne maitrise pas forcément mais je n'ai rien touché qui aurait pu altérer le son...
Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main pour y remédier?
Depuis peu j'ai un petit soucis, je vous explique.
Fréquemment le son de mon ordi se coupe sans que je puisse le réactiver. Je n'ai touché à rien et me demande d'où cela peut venir.
Il fonctionne normalement quand j'allume le pc mais au bout d'un certain temps il coupe sans que je ne puisse rien y faire.
Récemment j'ai eu de petits soucis et ai du faire des manipulations que je ne maitrise pas forcément mais je n'ai rien touché qui aurait pu altérer le son...
Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main pour y remédier?
A voir également:
- Problème de son - ordinateur HP
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
Qu'est ce que je fais, je l'éteins de force?
Ou c'est ton windows qui déconne ou ton DDur qui a un problème de fichiers endommagés ou manquants.
Dans ce cas tu serait obligé de réinstaller le système.
UN virus peut aussi te causer des ennuis.