Problème de son - ordinateur HP

Fermé
AntCorr - 12 mai 2015 à 20:35
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 13 mai 2015 à 14:06
Bonjour,
Depuis peu j'ai un petit soucis, je vous explique.
Fréquemment le son de mon ordi se coupe sans que je puisse le réactiver. Je n'ai touché à rien et me demande d'où cela peut venir.
Il fonctionne normalement quand j'allume le pc mais au bout d'un certain temps il coupe sans que je ne puisse rien y faire.
Récemment j'ai eu de petits soucis et ai du faire des manipulations que je ne maitrise pas forcément mais je n'ai rien touché qui aurait pu altérer le son...
Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main pour y remédier?

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 534
13 mai 2015 à 06:42
Bonjour.
Est ce que tu as supprimer des fichiers sur ton système ?
Regarde dans la restauration du système si tu as des points de restauration.
Si oui ! restaure ton pc a une date antérieure a ce problème.
0
Je n'ai pas supprimé de fichier sur le systeme. J'ai quand même restauré à une date antérieur à l'apparition du problème cela dit le pc s'est bloqué pendant le redemarrage après la restauration, ça fait plus d'une heure que le redémarrage est en cours.
Qu'est ce que je fais, je l'éteins de force?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 534
13 mai 2015 à 14:06
Tu ne sais pas faire autrement que de couper ton pc.
Ou c'est ton windows qui déconne ou ton DDur qui a un problème de fichiers endommagés ou manquants.
Dans ce cas tu serait obligé de réinstaller le système.
UN virus peut aussi te causer des ennuis.
0