Enceinte active a moin de 200 euros
arnaud
-
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jee cherche des enceintes active a moin de 200 euros mais je ne sais pas quoi choisir. Jai vue des avis sur ibiza... et autre marque pas tres chere les commentaires sont très négatif. Donc j'hesite je ne sais pas quoi prendre. Pouvez vous m'aider merci
A voir également:
- Enceinte active a moin de 200 euros
- Echelle 1/200 - Forum AutoCAD
- 1k en euros ✓ - Forum Bureautique
- Conversion échelle ...... - Forum Graphisme
- Conversion d'un salaire en euros en kilo euro ✓ - Forum Audio
- Ba moin en ti bo traduction ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Bonjour,
J'ai une enceinte Bluetooth Inateck et j'en suis très contente.
Lien ci-dessous :
https://www.amazon.fr/dp/B00E5XV0Q6/ref=sr_ph?ie=UTF8&qid=1431254354&sr=1&keywords=enceinte+inateck
C'est vraiment de la très bonne qualité pour son petit prix et les commentaires sont excellent.
Océane
J'ai une enceinte Bluetooth Inateck et j'en suis très contente.
Lien ci-dessous :
https://www.amazon.fr/dp/B00E5XV0Q6/ref=sr_ph?ie=UTF8&qid=1431254354&sr=1&keywords=enceinte+inateck
C'est vraiment de la très bonne qualité pour son petit prix et les commentaires sont excellent.
Océane
arnaud
Ce serais pour animer des soirées
arnaud
Je pense que cela n'est donc pas suffisant
arnaud
Mais merci quand meme
Bonjour,
Pour 200 ou 300 personnes, oublie tout de suite ton idée avec le budget que tu as.
Pour un nombre de personne comme celui ci, le budget est plus dans les 2 000 € minimum.
Et comme dit sawsix, même en location, tu seras au dessus de 200 €
@+
Pour 200 ou 300 personnes, oublie tout de suite ton idée avec le budget que tu as.
Pour un nombre de personne comme celui ci, le budget est plus dans les 2 000 € minimum.
Et comme dit sawsix, même en location, tu seras au dessus de 200 €
@+
J'ai du mal à comprendre, car tu parle de faire une soirée avec 200 voir 300 personnes, et la, d'un coup, tu serais à 50 voir 100 personnes.
J'ai l'impression que toi même, tu ne sais pas quelle style de soirée tu vas faire.
Et la, nous ne pouvons pas t'aider dans ce cas la.
Et il ne faut pas oublié que l'idéal est d'avoir 2 enceintes.
Déjà, avec ton budget, tu auras qu'une seul enceinte, et pas terrible en plus.
Ensuite, pour ce lancer dans ce genre d'achat, il faut savoir dans quel lieux (en général) tu vas l'utiliser. Grande salle, petite salle, gîte, garage etc......
Tout les critères rentre en comptes pour connaitre ce qui sera le plus adapté.
Et pour finir, toujours ce méfier des enceintes bas de gamme, car les Watts annoncé sont rarement les vrais.
J'ai l'impression que toi même, tu ne sais pas quelle style de soirée tu vas faire.
Et la, nous ne pouvons pas t'aider dans ce cas la.
Et il ne faut pas oublié que l'idéal est d'avoir 2 enceintes.
Déjà, avec ton budget, tu auras qu'une seul enceinte, et pas terrible en plus.
Ensuite, pour ce lancer dans ce genre d'achat, il faut savoir dans quel lieux (en général) tu vas l'utiliser. Grande salle, petite salle, gîte, garage etc......
Tout les critères rentre en comptes pour connaitre ce qui sera le plus adapté.
Et pour finir, toujours ce méfier des enceintes bas de gamme, car les Watts annoncé sont rarement les vrais.