Mot de passe oublier

Fermé
Utilisateur anonyme -  
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai oublier mon mot de passe .aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Bsr,

aucune chance dsl --> cf Charte CCM.

Cdt.
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Heu...le mot de passe quel appareil ? je pose cette question parce qu'elle est postée dans la section " Audio " .
0
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

peu importe --> Mot de passe --> Charte CCM
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Buenos,

J'ai oublié de préciser que je m'étais mis en <<mode ironique>> lorsque j'ai posé ma question ;-)

Cdlt et @++ ;-)
0

j'avais bien compris, rassures-toi............

c'est loin d'être la 1ère question postée n'importe où que je rencontre.........

Toi non plus sûrement ?

Bonne nuit Stargate.

Cdt.
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suppose qu'au bout de tes 3 ans d'inscription sur CCM, ça ne te surprend plus ;-)

Moi non plus ça ne m'étonne plus, je déplace (quand ça vaut le coup) et je ne mets même plus de commentaire, le naunaute est quand même averti par mail ;-)

Bonne nuit itou ;-)
0

oh non.... plus rien ne me surprend.......

mais en fait je suis inscrit depuis plus longtemps mais suite à un déménagement et une certaine inactivité sur mon premier compte, impossible de retrouver ni de me rappeler le mot de passe associé

--> donc j'ai dû créer un nouveau compte.

Je déplace également bcp de sujets, après avoir approfondi en général.......

Le pire est que certains voudraient avoir la solution parfaite dès la première réponse.......... :))

@+.
0