Aucun son...
Ranneveqyrro
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
-
Ranneveqyrro Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ranneveqyrro Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Petit problème depuis hier, je n'ai aucun son sur mon PC Windows 8.1...
Et ce, depuis que j'ai installé Razer Synapse... y a t-il un lien ?
En fait, dès que je branche mon casque, le son se désactive jusqu'à une restauration antérieure du système...
Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses...
Petit problème depuis hier, je n'ai aucun son sur mon PC Windows 8.1...
Et ce, depuis que j'ai installé Razer Synapse... y a t-il un lien ?
En fait, dès que je branche mon casque, le son se désactive jusqu'à une restauration antérieure du système...
Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses...
1 réponse
Bonjour,
Avez-vous vérifié dans le gestionnaire de périphériques s'il n'y a pas une mise à jour des pilotes ("contrôleurs audio" et "entrées et sorties audio) ?
Et sait-on jamais, lorsque vous branchez le casque, le volume est-il bien activé dans le mélangeur ?
Avez-vous vérifié dans le gestionnaire de périphériques s'il n'y a pas une mise à jour des pilotes ("contrôleurs audio" et "entrées et sorties audio) ?
Et sait-on jamais, lorsque vous branchez le casque, le volume est-il bien activé dans le mélangeur ?
Ranneveqyrro
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
39
Malheureusement ce n'est pas cela.... J'ai donc fait une restauration sytème et là encore, cela remarche... Mystère !