Quel ampli pour 6 enceinte 30w
Volvor
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Kendrickxy Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kendrickxy Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai recuperé 6 enceintes dans une peugeot 605. Et j'aimerais faire un caison dans ma chambre avec et donc j'aimerais savoir quel ampli il me faudrait (pas tros cher, je ne sais se que ça vaut), comment je pourrait y brancher ?
Merci de vos réponse
Voila j'ai recuperé 6 enceintes dans une peugeot 605. Et j'aimerais faire un caison dans ma chambre avec et donc j'aimerais savoir quel ampli il me faudrait (pas tros cher, je ne sais se que ça vaut), comment je pourrait y brancher ?
Merci de vos réponse
A voir également:
- Quel ampli pour 6 enceinte 30w
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Une enceinte de musique - Guide
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement ampli voiture ✓ - Forum Enceintes / HiFi
donc déja il te faut une alim 12 ou 24v (il y a des ampli qui peuvent prendre les deux mais prendre 12 serait mieux pour éviter tout type de problemes (electrocution, griller l'ampli, etc...) )
ensuite il faut que tu coupe la tete de ton alim 12V (s'assurer aussi quel est assez puissante pour alimenter ton ampli (souvent 2Ampere font l'affaire))
et apres il suffit de connecter au plus et au moins de ton ampli (faire attention a ne pas se tromper sur le plus et le moins, parce que sa peut etre dangereux)
et il faut juste connecter les haut parleur et la source audio et tout devrait fonctionner!
https://www.instructables.com/My-BoomBox/
Et a la place de l'alim 12V prend une batterie, parce que j'oublie souvent que les alim crait des parasites sur le son
Merci