Casque bluetooth sur TV HDMI
magelis
Messages postés
30
Statut
Membre
-
magelis Messages postés 30 Statut Membre -
magelis Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais acheter un casque audio bluetooth et je voudrai relier mon ordi a ma télé en HDMI (comme ça j'ai l'image sur la TV) mais relier le casque en bluetooth à mon ordi (qui a bluetooth) comme ça j'aurai le son sur mon casque. Cela est-il possible sachant que je ne peux pas relier le casque directement à la TV, et que l'HDMI envoie le son sur la TV?
Sinon, peux-ton bricoler un paramètre dans Windows pour régler ça (type : Image TV, Son casque Audio)?
TV classique Samsung, casque type Bose, ordi Lenovo Windows 10.
Merci pour votre aide!
Je vais acheter un casque audio bluetooth et je voudrai relier mon ordi a ma télé en HDMI (comme ça j'ai l'image sur la TV) mais relier le casque en bluetooth à mon ordi (qui a bluetooth) comme ça j'aurai le son sur mon casque. Cela est-il possible sachant que je ne peux pas relier le casque directement à la TV, et que l'HDMI envoie le son sur la TV?
Sinon, peux-ton bricoler un paramètre dans Windows pour régler ça (type : Image TV, Son casque Audio)?
TV classique Samsung, casque type Bose, ordi Lenovo Windows 10.
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Casque bluetooth sur TV HDMI
- Cle hdmi tv - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi ✓ - Forum TV & Vidéo
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
Il n'est pas possible d'envoyer juste l'image en HDMI, de laisser le son sur le PC, et de connecter mon casque en bluetooth à mon PC pour avoir le son dessus?
Ou au pire avoir le son et l'image sur l'ordi et la TV, baisser le son de la TV au max et mettre le casque.
C'est possible de faire ça?
Merci!