Fl studio ou Ableton [Fermé]
Signaler
SirBib
-
Noxious_
Noxious_
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 septembre 2015
A voir également:
- Ableton ou fl studio
- Fl studio ou ableton - Meilleures réponses
- Ableton live ou fl studio - Meilleures réponses
- Fl studio ou Ableton - Forum - Création musicale
- Quel logiciel est le meilleur ? FL studio ,Ableton,... ? ✓ - Forum - Création musicale
- Mettre fl studio en francais ✓ - Forum - Traduction
- Copier coller fl studio - Forum - Audio
- Comment mettre fl studio 20 en francais ✓ - Forum - Mixage audio
5 réponses
TJI_official
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 août 2015
Bonjour,
Ableton live 9 est mieux, mais pour commencer comprend parfaitement Fl Studio 12 et apres tu verras pour Ableton live 9! :)
Ableton live 9 est mieux, mais pour commencer comprend parfaitement Fl Studio 12 et apres tu verras pour Ableton live 9! :)
dsy73
- Messages postés
- 9018
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 23 octobre 2020
Salut
Ces deux logiciels sont assez puissants. L'un n'est pas mieux que l'autre. A ce niveau là, le choix est subjectif. Tout dépend de ta façon de travailler, de tes préférences, etc
Un seul conseil : télécharge les versions de démo et essaie-les.
Ces deux logiciels sont assez puissants. L'un n'est pas mieux que l'autre. A ce niveau là, le choix est subjectif. Tout dépend de ta façon de travailler, de tes préférences, etc
Un seul conseil : télécharge les versions de démo et essaie-les.
SantiDeRiv
- Messages postés
- 39
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 août 2015
Bonjour,
Je peux te conseiller FL Studio 11 ou 12 pour commencer, ce sot ceux que j'utilise depuis 2-3 ans
Par contre je ne me souviens plus du prix il va falloir regarder sur internet
--
Je peux te conseiller FL Studio 11 ou 12 pour commencer, ce sot ceux que j'utilise depuis 2-3 ans
Par contre je ne me souviens plus du prix il va falloir regarder sur internet
--
SantiDeRiv
- Messages postés
- 39
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 août 2015
bonjour,
Pour débuter prend quand même la version d'intros, parce que si la version production ne te convient pas ou quelqu'autre raison, tu auras payé 199$ pour "rien"
--
Pour débuter prend quand même la version d'intros, parce que si la version production ne te convient pas ou quelqu'autre raison, tu auras payé 199$ pour "rien"
--
ced166
- Messages postés
- 41
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 janvier 2019
bonjour,
tu peux ableton live
tu peux ableton live
Noxious_
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 septembre 2015
Bonjour,
Comme leurs nom l'indique ableton est (à la base) fait pour le live et Fl studio pour le studio.
Le 2 sont très puissant, personnellement j'utilise fl studio depuis 2 ans et je te le conseille surtout pour sont coté intuitif. Contrairement aux idées reçus comme quoi fl studio est bien que pour les débutant, il est très pro.
Tous dépend de toi, mais un petit conseil si tu veux fl studio, prend la version 11, attend encore pour passer sur la 12, il y a plein de bug.
Comme leurs nom l'indique ableton est (à la base) fait pour le live et Fl studio pour le studio.
Le 2 sont très puissant, personnellement j'utilise fl studio depuis 2 ans et je te le conseille surtout pour sont coté intuitif. Contrairement aux idées reçus comme quoi fl studio est bien que pour les débutant, il est très pro.
Tous dépend de toi, mais un petit conseil si tu veux fl studio, prend la version 11, attend encore pour passer sur la 12, il y a plein de bug.