Enceintes actives/passives : comment repérer ?
lechaman
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Yo !
Je pose ici une simple question, lorsqu'on repère des enceintes, comment faire sans avoir accès à internet pour chercher et lorsque l'on à que la bête sous les yeux et sans pouvoir la tester, pour repérer si elle est active ou passive ?
J'imagine que ça figure pas loin de la référence et des spéc. techniques mais je ne sais pas le repérer.
Merci d'avance ! :)
Je pose ici une simple question, lorsqu'on repère des enceintes, comment faire sans avoir accès à internet pour chercher et lorsque l'on à que la bête sous les yeux et sans pouvoir la tester, pour repérer si elle est active ou passive ?
J'imagine que ça figure pas loin de la référence et des spéc. techniques mais je ne sais pas le repérer.
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Enceintes actives/passives : comment repérer ?
- Comment brancher des enceintes sur une chaine hifi - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher 2 enceintes actives ensemble - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Enceintes behringer - Forum Enceintes / HiFi
- Comment combiner une sono avec des enceintes actives et passives ? ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties ✓ - Forum Enceintes / HiFi
2 réponses
Une enceinte active pourras marcher toute seule, une passive ne marchera pas toute seule elle devra être accompagner d'une active, donc tu as juste a regarder les connectiques derrière. Il me semble que c'est ça.
y a aussi les enceintes actives et passives, qui concernent le medium basse, c'est à dire un medium large bande, et ou un médium et un boomer ^^
https://fr.m.audiofanzine.com/enceinte-sono/forums/t.48951,enceinte-passive-et-active-difference.html
Ça rejoint nos deux réponses...
Gaming is not a crime.
Toshiba Satellite P870 - w10 64 bits - i7 3630qm - 8 Go ddr3 dual channel - Nvidia GT 630M 4 Go
https://fr.m.audiofanzine.com/enceinte-sono/forums/t.48951,enceinte-passive-et-active-difference.html
Ça rejoint nos deux réponses...
Gaming is not a crime.
Toshiba Satellite P870 - w10 64 bits - i7 3630qm - 8 Go ddr3 dual channel - Nvidia GT 630M 4 Go