Télé neuve problème

hyndianie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je viens d'acheter une télé samsung j'ai essayé de me connecter par l'antenne ou le cable et on me dit "problème de connexion faible et inexistant, sachant que c'est une deuxième télé dans une chambre et que la télé principale dans la salle à manger fonctionne parfaitement. nous venons d'acheter le cable de l'antenne neuf mais c'est toujours le même message
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 580

Bonjour,
Tu n'en dit pas assez, antenne râteau collective ? individuelle ? comment as tu connecté la deuxième TV, splitter ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour.

0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 580

Je dirais même plus :
Les bénévoles du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant par "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Cordialement
0