Hauts parleurs
napoleon1945
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j'ai un écran ou il y a 2 hauts parleurs intégrés mais ils ne fonctionnent pas trés bien , la voix est pas nette et ça grésille.
ce matin j'ai acheté 2 petits haut parleurs branché enssemble et avec une fiche noire au bout.
j'ai essayé de brancher sur ma tour mais le son n'arrive pas.
j'ai essayé les réglages dans le son etc.
bien entendu c'est des hauts parleurs indépendants.
j'ai une tour acer neuve et un écran hp w 19b( qui a7 ans) c'est peut être que les hauts parleurs intégrés sont un peu vieux.
que faut il faire, derrière la tour il y a 3 fiches vert bleu clair rose et devant la tour en bas 2 fiches.
je suis sous windows 8.1
quel réglage faut il faire pour que les hauts parleurs que j'ai achetés marchent.
merci de votre réponse
j'ai un écran ou il y a 2 hauts parleurs intégrés mais ils ne fonctionnent pas trés bien , la voix est pas nette et ça grésille.
ce matin j'ai acheté 2 petits haut parleurs branché enssemble et avec une fiche noire au bout.
j'ai essayé de brancher sur ma tour mais le son n'arrive pas.
j'ai essayé les réglages dans le son etc.
bien entendu c'est des hauts parleurs indépendants.
j'ai une tour acer neuve et un écran hp w 19b( qui a7 ans) c'est peut être que les hauts parleurs intégrés sont un peu vieux.
que faut il faire, derrière la tour il y a 3 fiches vert bleu clair rose et devant la tour en bas 2 fiches.
je suis sous windows 8.1
quel réglage faut il faire pour que les hauts parleurs que j'ai achetés marchent.
merci de votre réponse
A voir également:
- Hauts parleurs
- Les hauts parleurs de mon pc ne fonctionne plus - Guide
- Hauts-parleurs désactivés ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Comment obtenir le son simultanément dans un casque et dans les haut-parleurs du téléviseur tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Question Autoradio / Hauts parleurs ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher des hauts parleurs sur un pc - Forum Audio
j'ai branché sur la prise verte mais ça ne vient pas
y at il un problème de periferiques ou d' un réglage dans le son
Choisir tes haut parleurs comme périphérique par défaut.