BRANCHEMENT TÉLÉ SUR TOUR (PC FIXE)
SharKyE
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
SharKyE Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SharKyE Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, hier j'ai branché ma télé sur mon pc fixe mais je ne voulais pas que le son sorte de la télé et pourtant il reste bloqué sur la télé, donc je ne peux pas brancher de micro ou de casque ce qui est très énervant.. }
Je suis allé dans périphériques de lecture et il n'y a que ma télé et sur périphérique d'enregistrement il n'y a rien..
J'ai essayé de telecharger Raeltek, toujours rien alors qu'il y a quelques jours tout marchait niquel..
Svp aidez moi, déjà deux jours que je cherche :(
PS: je suis sous windows 10
Je suis allé dans périphériques de lecture et il n'y a que ma télé et sur périphérique d'enregistrement il n'y a rien..
J'ai essayé de telecharger Raeltek, toujours rien alors qu'il y a quelques jours tout marchait niquel..
Svp aidez moi, déjà deux jours que je cherche :(
PS: je suis sous windows 10
A voir également:
- BRANCHEMENT TÉLÉ SUR TOUR (PC FIXE)
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Bonjour, as tu essayé de brancher un casque avant de connecter l'ordinateur à la télé ? Du coup il pourrait ne pas émettre le son automatiquement vers la télé (c'est une hypothèse...)
SharKyE
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
pourrais tu voir mes autres topics stp, je sais ce qu'il faut faire mais j'ai d'autres souci concernant cela...