Porter plainte

Jvliette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jvliette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir

Mon ancien copain m'avait acheter un iPod pour qu'on puisse se parler car je n'avais pas mon portable, nous ne sommes plus ensemble et il veut le récupérer mais ne me laisse pas le temps, peut-il me mettre la pression en disant qu'il va porter plainte et est ce possibl me pour si peu ? Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Desperaxe Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Un iPod ne coûtant pas rien, il le peut s'il a la facture encore sur lui oui.. Selon moi hein
1
Snaxeko Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Si tu n'as pas de papier ni rien ou aucune trace du fait que l'Ipod t'appartiendrais non il peux le récupérer comme il veut... mais donner c'est donner, reprendre c'est voler...

--
1
Jvliette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de vos réponses
0