Plus de son dans l'écouteur droit

maitresun Messages postés 3 Statut Membre -  
 Azaramétriositos -
Bonjour a tous et merci a l'avance pour ceux qui vont tenter de m'aiguiller dans cette périlleuse aventure^^

En fait j'ai un petit soucis, je n'ai plus de son dans l'oreille droite de mon casque...j'ai vérifier la balance de mon contrôleur audio, c niquel.
Lorsque je demande a un collègue de brancher son casque sur mon ordinateur il entend des deux oreilles et lorsque je branche mon casque sur le sien il entend des deux oreilles...
je trouve ça bizarre, très bizarre...
Merci de votre attention j'attends vos solutions avec impatience...

6 réponses

zouillonus Messages postés 132 Statut Membre 10

Ça vient peut-être de la connection de ton jack qui doit être assez dégradé pour que pour ton pote ça marche mais pas pour toi. Le jack de tes écouteurs n'est-il pas un peu vieux??

Je ne suis pas du tout sur de ça alors tiens moi au jus.
0
Azaramétriositos

Hihihihihihihihihihihi
0
maitresun Messages postés 3 Statut Membre

impossible, j'ai acheter mon nouveau casque hier et sa marcher très bien.
c'est quand même bizarre que son casque marche sur mon ordi et que mon casque marche sur son ordi...

ps: j'ai acheter un i phone hier et est installé tous le tralala sur mon ordi, il y a peut être un rapport...
0
jubbei Messages postés 70 Statut Membre 7

Va faire échanger ton casque normalement pour des produits comme sa acheter dans le commerce si t'as gardé le ticket et la boite y'a pas de problèmes.
Peut être que ça règlera le problème.
0
zouillonus Messages postés 132 Statut Membre 10

Ben ouai surement parce que là c'est du vol, sinon ton casque tu le branche directement sur l'ordi?

il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions et quand il'n y a a pas de solutions, ce n'est pas un problème mais une réalité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maitresun Messages postés 3 Statut Membre

oui je le branche directement sur l'ordi.

la je suis en trin d'écouter avec des écouteur normaux sa marche nikel =)

après je comprend pas pourquoi mon casque marche correctement sur un autre ordi et pas le mien ...
0
iphoone

ben moi j ai des dr dre powerbeats et il marche nikel jusqua un jour il y a de mes ecouteur na pas trop de son je l ai est acheté IL Y A TROIS JOUR!!!!
0