Realtek audio

SharKyE Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut,

Sur mon périphérique de Realtek il y a un triangle jaune et dès que je fais la mise à jour ils me disent: Windows a trouvé un pilote pour votre périphérique, mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer.
Je me retrouve donc privé de tout son.

Que faire svp ?
Merci.
A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Donne le no. d'identifiant de matériel
Fais clic droit sur le périphérique problématique
Propriétés
Onglet détails
Sélectionne le no. d'identifiant de matériel.
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......

C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?

--> Système d'exploitation ?
--> 32 ou 64 bits ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
SharKyE Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0662&SUBSYS_18497662&REV_1001

Winows 10
64 bits
C'est un pc monté donc pas de marque
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Ceci concerne quel ordinateur ?
Quel système d'exploitation ?
32 ou 64 bits ?
Cdlt.
0
SharKyE Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un pc monté
Windows 10
64 bits
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472 > SharKyE Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essayer ce pilote, Realtek_High_Definition_Audio_6.0.1.7647.zip.

PS : Pas nécessaire de poster plusieurs questions sur le même sujet, continuez ici s'il vous plaît, merci.
@+

Salutations kaneagle, bonne soirée.
@+
0
SharKyE Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

quand je télécharge ils me mettent [Error Code : 0xE0000246]
0

0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

C'est avec quel navigateur que tu as ce code d'erreur ?
As-tu essayé avec un autre navigateur ?

Mes salutations glg29
@ +
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

c'est pendant l'installation du logiciel et non le téléchargement du setup
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle Realtek audio, si présent.

Va dans le gestionnaire des périphériques
Fais clic droit sur le périphérique Realtek audio
Désinstalle-le (incluant tous les pilotes)
Redémarre le pc.

Essaie de nouveau d'installer le pilote.
0