Problème de réduction du son sur teamspeak 3

Fermé
Yushimura Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 - 27 janv. 2016 à 17:29
Skymer Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 - 27 janv. 2016 à 18:16
salut tout le monde , j'ai un soucis avec mon teamspeak ...

Quand je lance ts , et que je rejoins un serveur le son du pc diminue automatiquement , en gros ça désactive mon Dolby home theater intégré et le son devient vraiment horrible .

Attention je ne parle pas de la réduction du son quand je parle , je suis en push to talk et j'ai déjà réglé ce problème.

La désactivation du Dolby ce fait dès que je rejoins un serveur TS .
Avant je pouvais ouvrir le logiciel du Dolby Home theater et forcer l'activation mais depuis Windows 10 le logiciel intégré ne fonctionne plus -__-

bref je commence à devenir fou , si quelqu'un peux m'aider ça me changerais la vie ! :)

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Yushimura Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 2
27 janv. 2016 à 18:14
bon j'ai désinstallé le realteck dans la liste matériel Windows , je l'ai retéléchargé sur https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers , réinstallé et maintenant il y a un nouvel onglet dans les paramètresson nommé "dolby" avec un bouton ON/OFF .

J'ai enfin réglé le problème après 4 mois de galères ! Ils ont enfin réglé le soucis de compatibilité sous Windows 10 chez acer donc si quelqu'un a ce problème vous savez quoi faire :)
2
Skymer Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 75
27 janv. 2016 à 18:16
Qu'est-ce que je disais, quand il y a un problème, il y a une solution :) Alors content pour toi
0
Skymer Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 75
Modifié par Skymer le 27/01/2016 à 17:34
Bonjour, vous allez dans le petit icône de son, clique droit dessus, vous cliquez sur SONS, vous allez dans l'onglet tout en haut, COMMUNICATION, puis tu cliques sur la dernière option "Ne rien faire"
Voilà, si je t'ai aidé, un petit plus, ne ferait pas de mal :)

Skymer
"On à jamais rien, sans rien !"
"Ne jamais abandonnez"
0
Yushimura Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 2
27 janv. 2016 à 17:46
j'ai déjà réglé cette option , elle ne concerne que la réduction du son quand j'active le micro et que je parle , en gros c'est un echo cancelation intégré à windows ce qui est utile quand on utilise un micro intégré . La le soucis viens du home theater je pense .

ces génies chez windows on lancé windows 10 mais la moitié des logiciels ne fonctionnent plus ...


du coup j'ai toujours mon problème :/

merci quand même :)
0
Skymer Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 75
27 janv. 2016 à 18:12
Désolé mais je ne connais pas home theater, tu sais, chercher, cherche, et cherche encore, pendant 1 an si il le faut mais tu seras obligé de trouvé, la solution
Quand il y a un problème, il y a une solution
0