Installation Protools HD. 10.3.10 Mac OS X
Fermé
Mamadiindoka
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48489 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48489 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème quand j'installe Pro tools dans Mac os El captain, il y a un message d'erreur.
( Pro Tools ne peut pas être installé car les erreurs suivantes ont été trouvées sur votre système:
- Version incompatible du système d'exploitation. Pro Tools 10.3.10 nécessite Mac OS X version 10.7 ou supérieure. ) Et pourtant j'ai la dernière version de Mac os X.
Je vous demande de m'aider pour que je l'installe. Merci
J'ai un petit problème quand j'installe Pro tools dans Mac os El captain, il y a un message d'erreur.
( Pro Tools ne peut pas être installé car les erreurs suivantes ont été trouvées sur votre système:
- Version incompatible du système d'exploitation. Pro Tools 10.3.10 nécessite Mac OS X version 10.7 ou supérieure. ) Et pourtant j'ai la dernière version de Mac os X.
Je vous demande de m'aider pour que je l'installe. Merci
A voir également:
- Protools 10 hd
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
1 réponse
Bonjour ;
Ce message est un doublon signalé posté sur plusieurs Forums >> Idem ici
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
Ce message est un doublon signalé posté sur plusieurs Forums >> Idem ici
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)