Annuler renommer tous les fichiers audio

Fermé
difool06 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018 - 26 janv. 2016 à 14:45
difool06 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018 - 26 janv. 2016 à 16:12
Bonjour,

Gros problème !
Dans mon dossier "Muzik" sur une autre partition que C: sans le faire exprès ou je ne sais pas pourquoi, tous mes fichiers ont le même nom avec bien sûr des chiffres et ce jusque 1800 !!! donc vraiment les boules !
Le tags sont bons mais pas visible dans le dossier donc quand je recherche un titre dans le dossier je ne le trouve plus !
J'aimerais annuler cette erreur et retrouver les vrais titre visibles dans mon dossier "Muzik"
Si vous pouviez faire un tuto step by step bien clair ce serait super cool j'ai win 7 pro
et pas juste comme une personne qui a dit tu fais "control Z" point sans explications ! super ça marche pas et ce n'est pas clair du tout
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

difool06 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018
26 janv. 2016 à 16:05
Re-bonjour un petit logiciel sympa qui marche dans mon cas Tagscanner (gratuit), il m'a remis les tags d'origines, et qui change le nom automatiquement dans mon dossier "muzik"
voilà
donner votre avis
j'avais tout de meme 1800 fois le meme titre !
mais il faut que votre titre soit déjà bien taguer à l'origine
0
difool06 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018
26 janv. 2016 à 16:12
derniere version à ce jour 6.0.1 à vous de trouver

avec nero vous pouvez taguer vos titres avec Gracenote et de meme avec tagscanner qui font des recherches eux chez amazon et freeDB connection internet pour acceder aux bases de données
0