Batterie déficiente sur iPod Classic 160

ngoclinh Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon iPod Classic nécessite le remplacement de la batterie ... Cela est-il encore possible , depuis l'arrêt de la production de ce type de matériel par Apple ????
Ma bibliothèque musicale est très importante et je souhaiterais ( si cela est possible , bien sûr) conserver cet appareil à très forte capacité de stockage .
De plus , je réside au Vietnam et ce type de matériel étant très peu commercialisé , je n'ai trouvé aucune solution locale pour me dépanner .

Merci à tous de vos réponses et de vos éventuelles suggestions .
Cordialement .
ngoclinh

4 réponses

  1. ngoclinh Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    Bonjour , poupoune13 ,

    Je te remercie de ta réponse " canon " , ainsi que de son contenu ; il ne me reste plus qu'à " potasser " toutes les rubriques et a faire le pas .
    Je ne manquerai pas de t'informer à l'issue de mes investigations mais je pense que je vais connaître quelques petites difficultés quant à l'approvisionnement du matériel car , comme je le signalais dans mon message , ce matériel est quasiment inconnu au Vietnam !
    Je ne baisse pas les bras .

    Merci à toi et bonne journée .
    Cordialement .
    ngoclinh
    0
  2. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050
     
    ;)
    0
    1. ngoclinh Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       
      Bonjour , poupougnet ,
      Je reviens vers toi pour t'informer des suites données à tes suggestions , quant au remplacement de la batterie sur mon iPod Classic .
      J'ai bien trouvé le matériel , sur plusieurs sites Internet , mais il m'est IMPOSSIBLE d'acheter depuis le Vietnam ! ..... J'ai donc délégué à ma fille , qui réside sur Paris , et elle s'est chargée de se procurer le matériel adéquat . Elle devait venir au Vietnam ce mois-ci ... mais elle a reçu des propositions pour un nouvel emploi et a donc différé sa venue vers la fin d'année ...... Elle me l'envoie par DHL , mais au Vietnam , il n'est pas certain que je reçoive le matériel , j'ai déjà " égaré " ( pas pour tout le monde ! ) de nombreux articles .
      Ce sera long , je t'aviserai des suites , alors .
      L'expatriation n'est pas toujours simple .....
      Cordialement .
      ngoclinh
      0
  3. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050
     
    Ok....bonne chance !
    @+

    0