Big Ben

Fermé
martine1962 - 18 avril 2016 à 11:24
Andy31200 Messages postés 148500 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 18 avril 2016 à 14:48
Bonjour,

J'ai ma mini chaine Big ben (tourne-disque, radio FM, lecteur CD et encodeur USB/SD que j'ai acheté en Mars 2014 qui présente des dysfonctionnements, par le commutateur en première position j'accède au tourne-disque là rien ne s'affiche sur l'écran LCD mais je peux écouter un disque, en seconde position j'accède au lecteur de CD là encore rien ne s'affiche sur l'écran LCD et le lecteur CD ne fonctionne pas du tout, et en troisième position j'accède à la radio là les stations s'affichent sur l'écran LCD.
Après quelques heures de repos j'ai pu écouter en partie un CD et ça a fait comme un léger bruit comme si quelque chose disjoncter et la lecture du CD s'est arrêtée et là plus rien ne s'affichait sur l'écran LCD et impossible de faire ouvrir le tiroir du lecteur de CD, le CD en cours de lecture est resté dans le lecteur.

Je voulais donc savoir si quelqu'un avait eu ce problème et que pensez-vous de ce matérie Hifi BIG BEN.

Merci de votre aide.

Martine

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148500 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 517
Modifié par Andy31200 le 18/04/2016 à 14:49
Bonjour Martine,
Big ben, ce n'est absolument pas de la hi fi et tu n'es pas la première à rencontrer des soucis avec ce matériel très peu fiable...une chinoiserie de plus...;-(

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0