Problème d'enregistrement

renefranck Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13851 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut à tous et heureuse année 2016. Je me penche vers vous pour solliciter votre aide. J'ai un système Windows 8, quand je fais un enregistrement via le magnéto ou tout autre application d'enregistrement, le fichier sort sans son. Je ne sais comment faire pour remédier à ce problème, c'est la même chose quand je fais une conversation: j’entends mais on ne m'entend pas. Merci bien.
A voir également:

2 réponses

salem017 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bonjour , as-tu un micro intégré ou un micro dans un casque ?
0
renefranck Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sakut Salem017, merci pour vous être interressé à ma question. J'ai actuellemt un nouveau pc. et maintenant ça roule, sauf que les enregistrements audios que j'effectue, je n'arrive pas à les lire dans mon phone parce qu'il ne prend pas en charge ces fichiers, les logiciels de conversion sont cependant trop chers. L'ordianteur enregistre au format wma. qui ne lit pas dans mon petit phone Itel.
0
georges97 Messages postés 13851 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 664

Bonjour,

Il existe pléthore de logiciels de conversion audio gratuits, dont format factory https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/

qui gère le wma et le mp3, sans doute présent dans votre smartphone.

Cordialement
0