Turtle Beach PX22 déconnecte/reconnecte
Cerisetroprouge
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
eeeeeeeeeeeele Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eeeeeeeeeeeele Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je viens demander de l'aide, quasi à genoux. Mon casque (que je possède depuis 1 an et demi) semble me lâcher peu à peu. En effet, il se déconnecte et reconnecte seul, ou alors il a besoin d'aide (en gros, je bouge un peu le cable USB) pour se reconnecter. J'ai cru que c'était un souci d'USB sur mon PC, mais j'ai changé de port, même souci, j'ai même essayé sur un autre ordinateur, toujours le même souci.
Est-ce que mon casque est définitivement mort ou est-ce que j'ai droit d'avoir un peu d'espoir ? Je tiens beaucoup à ce casque, il me convient parfaitement, que ce soit niveau son ou niveau microphone, pour moi qui passe mes journées entières sur mon PC.
J'attend vos conseils avec impatience ! :D
Je viens demander de l'aide, quasi à genoux. Mon casque (que je possède depuis 1 an et demi) semble me lâcher peu à peu. En effet, il se déconnecte et reconnecte seul, ou alors il a besoin d'aide (en gros, je bouge un peu le cable USB) pour se reconnecter. J'ai cru que c'était un souci d'USB sur mon PC, mais j'ai changé de port, même souci, j'ai même essayé sur un autre ordinateur, toujours le même souci.
Est-ce que mon casque est définitivement mort ou est-ce que j'ai droit d'avoir un peu d'espoir ? Je tiens beaucoup à ce casque, il me convient parfaitement, que ce soit niveau son ou niveau microphone, pour moi qui passe mes journées entières sur mon PC.
J'attend vos conseils avec impatience ! :D
A voir également:
- Turtle Beach PX22 déconnecte/reconnecte
- Turtle beach px22 ✓ - Forum Audio
- Newport beach streaming vostfr - Forum TV & Vidéo
- Boom beach astuce ✓ - Forum jeux en ligne
- Boom beach - Forum jeux en ligne
- Mon casque turtle beach ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Bonjour est-ce que ton casque ah le câble endommager ou bien est-il tordu le câble si oui alors ton casque est foutu à moins qu'il est une prise jack
Cerisetroprouge
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Le câble semble nickel, comme à l'achat. Pas tordu non plus, vu que j'ai laissé le "scratch" qui enroule les 2m de câble. J'ai, par aquis de conscience, déroulé ce câble, mais le problème reste le même.
eeeeeeeeeeeele
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
C'est peut être un faux contacte