Transférer ma musique d'iphone sur l'ordinateur

Lannistark -  
polnandv Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un iphone 4 avec toute ma musique, jusque là pas de souci.

Sauf que j'ai dû supprimer toute la musique qui se trouvait sur mon ordinateur ainsi que toutes mes données à la suite d'un virus, et donc en réinstallant itunes plus tard, la musique dessus avait disparu. Donc je voulais savoir comment mettre la musique qui se trouve sur mon iphone sur l'ordinateur via iTunes, vu que je doute que je puisse récupérer mes musiques autrement.....(parce que re télécharger 200 morceaux un par un c'est quand même long)

J'ai vu qu'il fallait pour un ipod le "mettre en disque dur", mais je ne trouve pas cette fonction avec mon iphone, est-ce qu'il y a un moyen autre pour remettre tout dans ma bibliothèque?
A voir également:

1 réponse

polnandv Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir,

Alors normalement ceci devrait marcher mais je ne suis pas trop sûr... Je t'explique :

Quand tu branches ton iPhone sur ton ordinateur, sur iTunes, tu verras un petit logo en haut à droite où tu vois un iPhone. Tu cliques dessus. Tu vas ensuite dans "Dans mon appareil" et rubrique "Musique".
Ensuite à haut à droite tu verras "Modifier la lecture" et tu n'auras plus qu'a faire glisser tes musiques vers la bibliothèque iTunes.

J'espère que tu as compris. En sachant que il me semble que iTunes a tout de même besoin du téléchargement du morceau.
Tiens nous au courant ;-)
0