Son déformé
DizdaGaming
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
poparnassus Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poparnassus Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un très gros problème avec mon son,
Depuis quelques temps , lorsque j'écouté de la musique ou autre , les vois et la musique sont déformés (des voix ressemblant à celle d'un robot)
cela s'est passé d'un seul coup au moment ou je parlait avec mes amis sur skype,
j'ai déja essayer de reinstaller les pilotes mais rien n'y change , j'ai aussi essayer de changer de casque , toujours aucun changement, je pense que cela vient de la carte son (j'utilise la carte son provenant de ma carte mère)
Quelqu'un pourrai-t-il m'aider s'il vous plait ?
J'ai un très gros problème avec mon son,
Depuis quelques temps , lorsque j'écouté de la musique ou autre , les vois et la musique sont déformés (des voix ressemblant à celle d'un robot)
cela s'est passé d'un seul coup au moment ou je parlait avec mes amis sur skype,
j'ai déja essayer de reinstaller les pilotes mais rien n'y change , j'ai aussi essayer de changer de casque , toujours aucun changement, je pense que cela vient de la carte son (j'utilise la carte son provenant de ma carte mère)
Quelqu'un pourrai-t-il m'aider s'il vous plait ?
1 réponse
C'est peut etre DARK VADOR qui a inflitrer ton flux audio ^^
A mon avis, c'est la carte son !! Test une carte son externe
A mon avis, c'est la carte son !! Test une carte son externe
DizdaGaming
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
je sais bien que cela vient de la carte son , mais je voulais savoir s'il serait possible de régler ce problème sans acheter une carte son externe :/
poparnassus
Messages postés
426
Membre
Dernière intervention
30
ta verifier le logiciel qui gere le son, j'ai deja eu un bug similaire avec realtek, l'echo c'etais activer tout seul et du coup j'avais un son pourrie !
DizdaGaming
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
bah justement , j'ai désactivé l'echo et la , le son est devenu bizarre :/
poparnassus
Messages postés
426
Membre
Dernière intervention
30
faut que tu verifies les parametres un par un ...