Kit parrot tablet asteroid
francknat
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous voila j ai monter mon parrot tablet il fonctionne très bien mais pas les appli play store ou gps il me dit impossible de les utiliser en roulant alors que la voiture est a l arrêt
par contre je n est pas pu brancher le câble frein a main Renault ma dit que sa endommager le frein a main qui lui est électrique y a t il un autre moyen pour que mon kit fonctionne a 100/100 est ce que je peut brancher sur une masse par exemple merci de m aider et me renseigner cordialement a vous tous
par contre je n est pas pu brancher le câble frein a main Renault ma dit que sa endommager le frein a main qui lui est électrique y a t il un autre moyen pour que mon kit fonctionne a 100/100 est ce que je peut brancher sur une masse par exemple merci de m aider et me renseigner cordialement a vous tous
A voir également:
- Kit parrot tablet asteroid
- Passware kit - Télécharger - Chiffrement
- Emsisoft emergency kit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Directx software development kit - Télécharger - Édition & Programmation
- Boot kit usb password gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Kit convertisseur d'impulsion socotel - Forum Mobile
2 réponses
salut
il faut brancher le file sur l’interrupteur du frein a main sa endommagera pas le frein a main, quand tu es a l’arrêt, en tirant sur le frein a main sa envoie un signal a l'autoradio pour lui indiquer que le frein a main vient d'être activer.
ne tien pas conte de se que le mec de chez Renault ta dit.
il faut brancher le file sur l’interrupteur du frein a main sa endommagera pas le frein a main, quand tu es a l’arrêt, en tirant sur le frein a main sa envoie un signal a l'autoradio pour lui indiquer que le frein a main vient d'être activer.
ne tien pas conte de se que le mec de chez Renault ta dit.