Bruit très bizarre dans mes hp !!!
Mattlgd
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour j'ai un gros problème concernant ma sono les branchement son parfait j'ai tirer un câble de la batterie jusqu'à une bombonne qui elle même est relier à l'ampli le négatif par de l'ampli relier à la bombonne et de la bombonne un câble pour la masse ensuite concernant l'alimentation de poste des enceinte et du sub 2 fiche rca un pour le sub et un pour les enceinte et ensuite je fait partir mes câble pour chaque enceinte à partir de mon ampli et voilà je pense avoir un branchement parfait mais quand je met le contact un bruit vraiment bizarre sort des enceinte et encore pire quand je démarre la voiture aider moi SVP !!!! De quoi pourrait venir se probleme
A voir également:
- Bruit très bizarre dans mes hp !!!
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
- Freebox qui fait du bruit ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour,
Le bruit change quand tu accélère? A mon avis, interférence, problème de blindage de câbles ou quelque chose du style.
Le bruit change quand tu accélère? A mon avis, interférence, problème de blindage de câbles ou quelque chose du style.
Mattlgd
Oui le bruit change quand j'accelere tu me conseillerai de faire quoi pour supprimer se bruit
Utilisateur anonyme
Cables blindés de bonne qualité par exemple, voir les filtres sur l'ampli etc, voir si aucun cable ne touche rien, que tout soit bien séparé