Pas de sub, son au max et presque pas audible

Fermé
Clem - 15 sept. 2016 à 17:38
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 15 sept. 2016 à 21:28
Bonjour,
Bon j'ai deux caissons altec Lansing de 120 watts chacun, aujourd'hui après avoir trouvé une boutique qui vendait les câbles permettant de connecter les caissons à l'ampli (aiwa en l'occurence), je fais les branchements à peine rentré, le cœur plein d'excitation à l'idée d'enfin écouter du son, donc je connecte mon téléphone à l'ampli et je met une musique, sauf que pour l'entendre j'ai du mettre le volume à fond (vieux parasites en fond déjà) et.. AUCUNE BASSES ! Les sub je les entend pas, la musique par en live dans le volume comme si quelqu'un s'amusait avec un putter et en plus elle est toute faible on l'entend à peine.. Aidez moi (je m'y connais très peu)..

1 réponse

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 298
15 sept. 2016 à 21:28
Salut
c'est flou. Il manque le modèle de l'ampli, la prise utilisé pour brancher les SUB, ceux utiliser pour brancher le téléphone.
0