Pochettes d'album et et bugs

Fermé
Tanguy - Modifié par Tanguy le 11/09/2016 à 12:05
 Tanguy - 18 sept. 2016 à 12:39
Bonjour,

Je suis sur Windows 10 et j'ai un petit problème de longue date (j'avais le même sur Windows 7).

En fait, en remplissant les tags de mes musiques, j'avais les pochettes des albums qui se mettaient parfois automatiquement, et c'était très bien. Sauf qu'un jour, mon logiciel pour télécharger des fichiers depuis YouTube est mort et j'ai dû le changer pour un autre. Sauf qu'avec cet autre, lorsqu'on télécharge une musique avec, il prend comme pochette une image compressée de la vidéo (ce qui est extrêmement moche).

Hier, j'ai cherché sur les forums, et visiblement d'autres ont le même problème, mais même en suivant les solutions données par des gens... Rien.

J'ai d'abord supprimé les images des albums en faisant apparaître les fichiers cachés, mais impossible, ces derniers, une fois supprimés reviennent TOUJOURS quelques secondes après.

Ensuite, avec mon lecteur Windows Media Video j'ai été mettre à jour manuellement les informations des albums et... rien. Aucune image moche ne s'est changée pour une vraie pochette.

Et pour finir, je sais pas pourquoi, mais après ça, absolument tous mes fichiers mp3 qui n'avaient pas d'image ont pris une image compressée dégueulasse d'une vidéo de The Ramones que j'avais téléchargée en fichier son.

2 réponses

J'fais remonter le sujet
0
Up
0