Son sacadé / haché + ralentissement
Résolu/Fermé
Hecktoen
Messages postés
36
Date d'inscription
mercredi 19 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2017
-
Modifié par Hecktoen le 19/09/2016 à 13:10
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 20 sept. 2016 à 10:10
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 20 sept. 2016 à 10:10
A voir également:
- Son haché
- Le son est haché - Meilleures réponses
- Son saccadé - Meilleures réponses
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur - Forum Jeux vidéo
- Freebox replay haché ✓ - Forum Freebox
- Hache animal crossing )= ✓ - Forum Jeux vidéo
- Son haché tv - Forum TV & Vidéo
- Son haché bluetooth ✓ - Forum Bluetooth
3 réponses
Hecktoen
Messages postés
36
Date d'inscription
mercredi 19 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2017
22
20 sept. 2016 à 08:38
20 sept. 2016 à 08:38
Trouvé !
Alors, en faite, c'était realtek hd audio qui entrait en conflit avec razer surround audio controller suite à une mise à jour de celui-ci.
Pour les futurs malchanceux, clic droit sur l'icone "son", résoudre les problèmes de sons, et coché razer surround audio controller.
L'utilitaire va automatiquement le désigner comme contrôleur par défaut, ce qui résoudra le problème ! ( Si vous désignés le realtek, ça ne fonctionnera pas )
Merci beaucoup aux personnes qui ont pris part à la résolution du problème :)
Vous souhaitant, bonne continuation !
Cordialement
Hecktoen
Alors, en faite, c'était realtek hd audio qui entrait en conflit avec razer surround audio controller suite à une mise à jour de celui-ci.
Pour les futurs malchanceux, clic droit sur l'icone "son", résoudre les problèmes de sons, et coché razer surround audio controller.
L'utilitaire va automatiquement le désigner comme contrôleur par défaut, ce qui résoudra le problème ! ( Si vous désignés le realtek, ça ne fonctionnera pas )
Merci beaucoup aux personnes qui ont pris part à la résolution du problème :)
Vous souhaitant, bonne continuation !
Cordialement
Hecktoen
20 sept. 2016 à 10:10
Très bien, mais dans tout le contenu du post, vous n'avez jamais fait allusion à Razer Surround !
Vous auriez peut-être dû nous révéler cette information !
Mais bon...............bonne continuation également.
Cordialement.