Casque avec un problèmes ( Click pour + de détail )

Cnotreyop Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cnotreyop Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voici mon problème je vien de m'acheter un casque gamer de la marque APM Le soucis est que sur le casque, haut parleur droite sors des sons insuportable du genre des iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii constant et des bruit font asser ****
je suis sous windows 10 et avec un pc bureau
cordialement

2 réponses

Cnotreyop Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa fais 4 jours pas reponse
0
550tintin Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

bonsoir,
faite un retour SAV.
-1
Cnotreyop Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pas la facture j'avais la flemme de le prendre
0
550tintin Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

vous avez acheté votre casque en boutique ou sur internet ?
0

au boutique inter marchés
0

contacté directement le fabriquant http://www.apmfrance.com/fr/content/15-nous-contacter contacté les par téléphone est expliqué leur vôtres probleme
0

Merci
0