Transfert de son HDMI ne fonctionne plus

Fermé
Ysori - 12 sept. 2016 à 17:13
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2016 à 23:21
Bonjour,
Je ne sais pas vraiment si je rédige ce topic dans la bonne partie (audio) donc premièrement veillez m'excuser si je me suis trompé.
J'ai un soucis lorsque je connecte mon Acer Aspire 7535G en HDMI. En effet le son n'est plus transféré sur mon téléviseur Philips. Cela marchait avant ... Mais après une manip de driver ou une MAJ Windows, le son est diffusé par les enceintes du PC.
La sortie HDMI AUDIO OUTPOUT n'est plus proposé dans la partie son, elle n'est pas non plus désactivée ou masquée.
Mes drivers audio sont à jours. Que faire ? J'ai conscience que c'est sans doute le millième topic sur le sujet mais j'ai beau regarder ailleurs, mon problème n se règle pas et j'y ai passé des heures ...
En remerciant d'avance votre aide charitable.

Joins-ci dessous ma config pc.

http://www.driverscloud.com/fr/configuration/40825207-1/resume
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 sept. 2016 à 10:34
bonjour,

tu peut aller voir la : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26778733-cordon-hdmi-branche-de-mon-ordi-portable-au-tele-et

mais il faut voir aussi les pilotes hdmi de ta carte VIDEO , c'est souvent la que ça ce passe
0
Justement, le périphérique vidéo n'est pas détecté dans le menu "Périphérique de lecture" alors qu'avant, j'avais ATI de proposé quand je branchait mon connecteur au téléviseur.

Concernant mon driver de carte graphique, le mien date du 13/01/2015.
driverscloud.com me propose le driver video radeon-crimson-16.7.3, mais impossible de l'installer, ni lui ni une version antérieur. Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique, il m'indique que mes deux cartes graphiques (ATI MOBILITY RADEON HD 4500/ATI RADEON 3200) sont bien à jour. Donc, A PRIORI je suis bien à jour d'après Windows mais pas d'après Drivercloud, qui me propose un driver beaucoup plus récent. C'est à n'y rien comprendre ...
0
Utilisateur anonyme > Ysori
14 sept. 2016 à 23:21
Windows et ses mystères. perso, je n'ai jamais eu de son par la hdmi .
0