Prise jack iPhone 5c qui ne fonctionne plus

Fermé
Jadeglt Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 17 juil. 2016 à 15:03
 Floooo - 14 sept. 2016 à 23:22
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un iPhone 5c depuis 10 mois à peu près et depuis environ 1 mois prise jack ne marche plus
Je me suis rendue compte qu'elle ne marchait plus parce que je regardais une video sans écouteurs, le son était normal. Sauf que j'ai voulu brancher mon casque et lorsque je le branche la video continu de marcher mais il n'y a plus de son, comme d'habitude quand on branche un casque, sauf que quand je met mon casque sur les oreilles, je me rend compte qu'il n'y a pas non plus de son dans le casque, comme si mon portable avait détecter mon casque mais que le son ne sortait pas. Alors j'ai ressayer avec tous les casques et écouteurs que j'avais et ça me faisait la même chose. Alors qu'ils marchent très bien sur tous mes autres appareils.
Donc je voulais savoir à quoi c'était du
Voilà merci.
A voir également:

1 réponse

Jadeglt Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016
22 juil. 2016 à 15:30
Merci de répondre assez rapidement parce que c'est très embêtant.
Merci
0
J'ai le même problème
0