Supprimer un instrument d'une musique

NatsuLove17 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NatsuLove17 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais enlever la flûte traversière de cette musique que j'ai téléchargé (https://www.youtube.com/watch?v=cxITmnL9IKc J'ai déjà essayé plusieurs techniques mais ça n'a pas fonctionner ...
Je vous remercie d'avance
Cordialement
A voir également:

1 réponse

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
pour supprimer un instrument il faut que ce soit enregistré en multipistes ( ce qui etait peut etre le cas du morceau au départ), mais en compressant ce morceau je suppose que tout a été écrasé sur une seule piste ce qui rend très très compliqué voir impossible la suppression d'un instrument
0
NatsuLove17 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu ;) mais qu'est ce que je dois faire pour que ce soit enregistrer en multipistes ?
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

si c'est toi qui enregistre il te faut un enregistreur multipistes, sinon a partir de youtube y a aucune solution
0
NatsuLove17 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah ok ... bon ben merci quand même !
0