Supprimer un instrument d'une musique
NatsuLove17
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
NatsuLove17 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NatsuLove17 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je voudrais enlever la flûte traversière de cette musique que j'ai téléchargé (https://www.youtube.com/watch?v=cxITmnL9IKc J'ai déjà essayé plusieurs techniques mais ça n'a pas fonctionner ...
Je vous remercie d'avance
Cordialement
Je vous remercie d'avance
Cordialement
A voir également:
- Supprimer un instrument d'une musique
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
1 réponse
salut,
pour supprimer un instrument il faut que ce soit enregistré en multipistes ( ce qui etait peut etre le cas du morceau au départ), mais en compressant ce morceau je suppose que tout a été écrasé sur une seule piste ce qui rend très très compliqué voir impossible la suppression d'un instrument
pour supprimer un instrument il faut que ce soit enregistré en multipistes ( ce qui etait peut etre le cas du morceau au départ), mais en compressant ce morceau je suppose que tout a été écrasé sur une seule piste ce qui rend très très compliqué voir impossible la suppression d'un instrument
NatsuLove17
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci de m'avoir répondu ;) mais qu'est ce que je dois faire pour que ce soit enregistrer en multipistes ?
mushu14
Messages postés
8085
Contributeur
Dernière intervention
1 092
si c'est toi qui enregistre il te faut un enregistreur multipistes, sinon a partir de youtube y a aucune solution
NatsuLove17
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
>
mushu14
Messages postés
8085
Contributeur
Dernière intervention
Ah ok ... bon ben merci quand même !