ARCHOS 55 platinum

amandineles59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Babeth-11 Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous et a toutes et surtout d'abord merci a celui ou celle qui pourra m'aider a résoudre ce problème !
Alors je m'éxplique j'ai toujours naviguer sur Windows phone ( vive les nokia :p ) et je me suis décider a aller vers Android donc j'ai acheter un Archos 55 PLATINUM sur Cdiscount il y a quelques semaines , et aujourdhui il me demande de faire une mise a jour ( apparemment importante ) donc pour éviter tous problèmes je me décide quand même a la faire ....................
et là les problèmes commencent , le tel commence a beuger énormement il se bloque ferme les applications tout seul et même redémarre plusiquers fois
Au bout de quelques heures je me lance et commence un reset usine , comme ca avec un peu de chance cette salop*** de mise a jour va etre supprimé , or maintenant je ne peux plus rien faire il s'allume mais reste bloqué sur le logo ARCHOS ! s'éteint et redemarre et ainsi de suite depuis plusieurs heures !
je suis perdue je vais mourir :'( par pitié aidez moi lol
Merci a vous
A voir également:

1 réponse

Babeth-11 Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

si tu n'as pas trouvé de solution depuis ton post de février, appelle le site et ils te dépanneront facilement, en tout cas c'est ce qu'il s'est passé pour moi.
0