Les discussions

Table de mixage zéphyr alto zmx52

Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'acquerir la table ci-dessous https://www.technimusic.fr/ Je voudrai y connecter une chaine hifi un pc po...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows media player

Bonjour, Je suis un peu perdu, je possède un pc Windows 8.1 et lorsque je constate que j'ai dans mes programmes "lecteur Windows Media", je me dem...

Utilisateur anonyme

Enceintes homestudio 200 euro (sans preamp?) help

Salut a tous Je suis entrain de monter mon petit homestudio pour un usage en tant qu artiste solo voila j'ai Un mac book pro i5 .. Une carte so...

Utilisateur anonyme

Cubase 6 avec cd mais je n'ai pas de lecteur cd

Bonsoir, j'ai acheté le "pack focusrite 2i2". Ce pack comporte un micro, une interface audio et un logiciel "cubase 6" avec CD. Mais malheureusement, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
little boy62

On entend les sons de mon ordinateurs sur skype

Bonjour , j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau casque et depuis que j'ai installer se casque , mes interlocuteur sur skype entendent tout le...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Icranne

Creation d'un compte apple store

Bonjour, Bjr je veux creer un compte apple store. On me demande un code postale si j'introduis le code on me dit: code invalide. J'ai besoin de l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Nolife108

Micro condensateur et preampli

Résolu

Bonjour à tous, Désirant effectuer des prises de son avec ma clarinette, j'envisage l'achat d'un micro condensateur Joemeek jm37 come j'ai vu sur You...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Dropfull720

Transformer voix en musique

Bonsoir, Je recherche le nom de "l'effet", du fait de transformer une voix en "chanson". Par exemple utilisé par VoxMakers : https://www.youtube.com...

spylller

Câblage sonore voiture

Bonjour j'ai installé un ampli BBX-T600 de la marque alpine avec un fusible de 20Ampères mon câble d'alimentation est de 21mm2 malgré sa ca ne foncti...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
extempor

Materiel pour radio fm.

Résolu

Bonjour à tous, je sais, d'autres sujets avant le mien ont été publié sur le fait de créer sa propre radio fm. Mais je voudrais avoir des informatio...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
P_Yves

Grésillement et bourdonnement

Résolu

Salut tout le monde, j'ai des enceintes Logitech Z506 qui marche super mais quand elle sont allumer j'ai des grésillement et un bourdonnement. Quand j...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
KoenigseggAggeraR

Pb connexion autoradio

Bonjour, Nous avons branché un autoradio PIONEER DEH-X5800BT, il fonctionne très bien et les stations restent en mémoire. Par contre, en éteignant l...

letotof

Diriger le son vers d'autre sortie

Résolu

Bonjours, J'ai un petit problème quand ma mère regard un film, et que moi je joue j'aimerait bien avoir le son mais si je branche mon casque sa cou...

anonyme300

Impossible de lire certaines musiques sur mon ipod

Bonjour, Comme dit dans le titre, certaines musiques de mon Ipod sont impossibles à lire et passent directement à une autre musique, alors que sur...

camillembnt

Probleme prise jack

Bonjour, j'ai acheter un casque et un jour en l'enlevant brusquement de mon mp3 la prise jack tordu et depuis le son ne sort plus esquil y aurait un m...

Matancy

Quel est le meilleur casque beats ?

Bonjour à tous, J'aimerais votre avis à propos des casque de la marque Beats, selon vous, quel est le meilleur ? Solo ? Studio ? Wireless ? Mixr ?...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Grolardbzh

Chaine hifi

Bonjour, reglage station

Matancy

Branchement barre de son

Bonjour, j'ai branché , via connexion optique, ma barre de son à ma box fibre de SFR comment supprimer le son de ma télé Thomson? Merci d'avan...

Andy31200

Hifi

Résolu/Fermé

Bonjour, model bm36001p le seul numero qui l y a derrierre la chaine 341000862 merci de votre aide Configuration: Windows / C...

Dernière réponse le 8 août 2016 par
kaumune

Connecter mon enceinte :)

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment acheté une enceinte bluetooth SONY SRS-XB2 pour avoir une autre sortie son que mon casque mais je me suis rendu compt...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
nocram18

Garder la voix d'un morceau en retirant une instrumentale

Bonjour, Je poste cette demande car j'aimerai retirer l'instrumentale d'une musique pour ne garder que la voix, sachant que j'ai l'intrumentale de c...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Loriiiis

Je besoin d'aide

Bonjour,j'ai besoin d'aide l'enbouns de mon micro est bloquer dans l'endroits ou il fat le mettre je n'arrive pas à l'enlever car il est caser est le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Baptiste Carlier

Problème touches son.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les touches f10, f11, f12, en effet, quand je veux baisser le son avec la touche f11, au lieu de baisser le son, ça met...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
SarahMissY

Barre de son

Bonsoir, Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me dire qu'elle marque est la mieux en terme de barre de son, entre : panasonic, sony, samsung, et Phil...

Ninounebabou

Code pour mon autoradio de ma 307

Fermé

Bonjour, j ai voulu remettre le vieux autoradio d origine de ma 307 hdi de 2001 mais je n ai pas le code pourriez vous m aider merci bcp

Dernière réponse le 7 août 2016 par
Letrollien

Réparer une carte son

bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus à lire mes films intégralement car tout se fige et un son très strident persiste sans que je ne pui...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
luckydu43

Perte de notice

Bonjour, j ai achete une mini chaine brandt model bm36001ip , sans notice et je n arrive pas a programmer les chaines sur le tunner qui peu m a...

O.Reck

Probleme micro pendant record !!!

Bonjour a tous ! J'ai un problème et je vous demande de l'aide, voici le problème : J'adore minecraft, j'ai décider de faire des vidéos dessus, donc...

xxalexerxx

Question sur le 7.1

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un casque en 7.1 mais je ne sais pas si une carte son 7.1 et obligatoire pour que ca marche ou est juste complément...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Materiel a choisir pour 25 personnes

Bonjour tout le monde, Je souhaite faire une fête entre amis, en salle et on sera 25 au maximum. Je voudrais savoir ce dont j'aurai besoin pour ce ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
^Abel^

Barre de son

Bonjour, Je souhaite offrir une barre de son de qualité, mais j'hésite entre certaines marques... A votre avis, qu'elle est la ou les marque idéal...

Andy31200

Mon ordi a des problème de son

Bonjour, mon ordi a des problèmes de son

bazfile

Reprogrammation présélection pioneer mosfet 50wx4

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture d'occasion équipée d'un autoradio Pioneer mosfet 50wx4. Je souhaite reprogrammer la présélection des canaux F...

letotof

Choix d'un casque audio

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un bon casque audio fermé qui soit autant adapté pour du gaming, de la musique ou pour regarder un fil...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Madriax

Jvs kd -r 421 il bloke sorry

Bonjour, mon post il crir chk warning Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

Utilisateur anonyme

Son

suite à la réinitialisation de mon PC Windows10 je n'ai plus de son

bramire

Probleme de racordement de l'ordinateur à la table de mixage

Bonjour, J'ai une table de mixage Behringer Xenyx QX120, et je voudrais faire sortir le son de mon ordinateur, en passant par la table jusqu'à mon e...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
franck

Mon unité central ne répond plus.

Bonjour,donc je tient à dire que je ne connais strictement rien à l'informatique :s Donc,quand je branche mon casque sur mon unité central ,ça ne répo...

jumulka

Réglages asio4all v2.13 pour enregistrer une guitare

Salut, Je fais de la musique sur mon ordi (avec FL Studio). J'aimerais enregistrer une partie guitare, mais j'ai des soucis avec ASIO4ALL. J'ai été ...

TTMM

Bonjour comment enlever la guitar dans un groupe

Bonjour il y a tu un programme sur internet pour etre capable d'enlever la guitar du groupe et ajouter la mienne a la place Merci Richard.

TTMM

Enceintes hifi colonnes occasion pour 40-50€

Bonjour à tous, j'ai 15 ans et je possèdes une chaîne hifi Philips FW-M399 de 2x120 watts rms. Je voudrais investir dans des enceintes supplémentaire...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
oxosacha

Enceinte bluetooth

Bonjour Je cherche à m'acheter une enceinte Bluetooth mais j'hésite entre deux marques : Beats et Bose . Merci de bien vouloir me donner vot...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Theo1702

Problème d'activation du mixage stéréo

bonjour tous le monde en ce moment je cherche des vine ou son marrant sur internet pour faire des montage funny sur YouTube donc je me mis a cherché ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Karmaguedon

Talkie walkie midland g9

Bonjour je viens d'acquérir 2 Midland G9, petit problème l'un marche très bien l'autre ne marche que lorsqu'il est posé sur sont socle de rechargement...

Raboliot30

Recherche de son (synthé)

Bonjour je travaille actuellement sur la chanson "faded" de Alan Walker au synthétiseur mais je n'arrive pas à avoir le bon son donc quels réglages p...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Beubeu

Volume au démarrage de windows 10

Bonjour, Le volume de mon windows 10 par défaut est de 50%, et j'aimerais le mettre à 66 ou 100% mais impossible de trouver comment, des solutions ?

startresse

Recharger mpman cs157 4go

Résolu

Salut a tous,hier j'ai fait l'achat d'un mpman CS157 4GO.Tous se passez bien j'ai mit mes musique,j'ai ecouté puis plus de baterrie!alor je branche mo...

45 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Laeti

Barre de son > pc

bonjour, depuis un moment je possede une barre de son SAMSUNG HW-J250 , ayant eu un nouveau pc depuis peut , j'aimerais brancher le pc a la barre ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
freezouille

Comment lire quelque secondes de fichier audio

Bonjour, quel logiciel utiliser pour écouter seulement quelques secondes (début de mp3) d'une liste de fichiers. celà pour me permettre de choisir plu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Lucasmad03

Logiciel pour créer ma musique

bonjour tout le monde je suis a la recherche d'un logiciel pour crée ma musique sa serai sympa

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Beubeu
Résultats 15451 - 15500 sur un total de plus de 50 000