Les discussions

Comment telecharger music

Bonjour, je viens d avoir un archos 50e hellium.je n'ai pas l'icone music pour telecharger mes music,comment je peux faire,mercie d'avance Conf...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
MrDillo

Comment redémarrer un téléphone archos sans le bouton power

Bonjour, j'ai fait tombé mon archos dans les toilettes et avec du riz j'ai réussi a le sauver le seul problème c'est que le bouton power ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
MrDillo

Petits bruits à l'allumage d'un ampli chord spm 1200 e

Bonjour , possédant 2 amplis Chord SPM 1200 E il se produit à l'allumage de l'un d'eux des petits clics à l'intérieur de l'ampli uniquement , que c...

71 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
jp56000

Mini chaine qui fait du bruit

Des que je mets le CD j'entends un bruit continue.sue dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Rafadina@

Supprimer la voix d'une bande son

Bonjour, J'ai trouvé une chanson que j'aimerais interpréter. Le problème c'est que c'est une version très originale dont on ne trouve pas la version ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Serge1999

Probleme de gresillement dans mon casque

Bonjour, et merci pour vos réponses, mon problème est le suivant : (avant de commencer voici ma config : Windows 7 / Firefox 10.0.2) j'ai ac...

24 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Gameur0909

Quel est le meilleur casque pour dj amateur

Bonjour, Je compte faire l'acquisition de ca: https://www.hercules.com/fr/dj/ A ca sortie en Mars mais j'aurai besoin d'un casque pour ce...

27 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Demer

Voiture

 Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Sur la voiture de mon copain qui est une Peugeot 307 cc , il y a ce voyant. Nous ne savons pas ce que c'est et nous deman...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème micro casque!!

Bonjour, J'ai réinitialiser mon PC il y a pas longtemps. Et mon problème est que mon micro de mon micro casque ne fonctionne pas. C'est un ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Fritecoca

Activer son serveur ts3

Bonjour, Alors voilà aujourd'hui j'ai acheté un serveur teamspeak sur le site de ts3 . Jai recu le mail m expliquant qu'il fallait que je recupe...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
plopomi

Plus de son !

Bonjour, j'ai récemment cassé un embout d'écouteurs dans la prise jack de mon PC portable, suite à cela, je n'ai plus la possibilité d'avoir du son ( ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
matheorouillard

Pas de lecture de la musique de la clé usb à l'autoradio

Bonjour, Apres avoir cherché sur plusieurs forum je trouve pas(ou pas encore) de personne qui ont le même soucis que moi. J'ai une c4 de 2009 ave...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Léo

Branchement technics sa-eh790

Bonjours tout le monde, J'ai totalement besoin d'aide. J'ai acheté une chaîne hifi technics SA-EH790 sans le manuel bien sûre .. Et je suis malheureu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
suuumkaa

Comment brancher un micro sur une table de mixage et un ampli

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvais m'aider afin de faire mon branchement. J'ai cette apmli http://www.conrad.fr/ce/fr/product/07...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Char Snipeur

Problème enceinte sony srx-x2

Bonjour, j'ai acheté une enceinte sony srx-x2, mais j'ai soucis pour la faire fonctionner. Lorsque j'écoute de la musique avec mon portable (un son...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
jeannets

Karaoké

Bonjour, J'organise pour mes parents une belle fête. Nous aimerions faire un karaoké. Comment faire pour télécharger des videos avec musique, image e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
nicpel2000

Le micro de mon casque n'est pas detecté par mon ordinateur

Bonjour, je viens de me rendre compte en utilisant teamspeak que mon micro de la marque Trust ne fonctionnait pas. J'ai donc était dans périphériques ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Entenkiller

Mon casque ne fonctionne que d'un seul coté !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 Je viens d'acheter un casque aujourd'hui, il est neuf, mais le son ne marche que d'un seu...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Chats love

Probleme connection bluetooth barre de son bose

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec ma barre de son Bose solo 5 je n'arrive pas a me connecter en bluetooth avec mon portable alors qu'un copain a moi a la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Jeynz

Aide d'instalation de mon ampli et caisson

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un caisson et une ampli pour ma voiture, j'ai réussi a trouver une parti des câble, mais sur l'ampli il y a une entre REM je ne...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
sarmacreon

Beat by dre solo 2

 Fermé

Bonsoir, Je voulais savoir si mon casque BEAT BY DRE SOLO 2, résisterait à l'humidité ? exemple : quand je cours ça mouille les coussins du casque...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Grolardbzh

Table de mixage behringer xenyx 302 usb

Bonjour, voilla je possede une table de mixage behringer xenyx 302 usb . et lorsque je la branche a mon mc book air mais il ne la reconnait pas et s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retirer un embout d'une chaine hifi :x help !

Bonjour, j'ai un cable qui relie ma chaine Hifi à mon ordinateur/ Portable etc.. Je ne sais pas le nom de ce cable, désolé je ne m'y connais pas vra...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Le micro de mon casque ne marche pas

Bonjour, Bonsoir Depuis peu de temps j ai totalement formater mon pc ( sous w8 pour préciser ), mais depuis je ne comprends pas pourquoi mais le micr...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Jegar

Graver un cd

Bonsoir, quel logiciel gratuit pour graver de la musique sur des CD, je peux télécharger?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
DelNC

L'oreillette gioteck lp1

Bonjour je Vien d'acheter l'oreillette Gioteck LP1 qui est compatible pc ps4 .... Quand je les acheter j'avait un câble USB pour la recharger et un...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
DVNT_BlueLine

Son saccadé entre le pc et l'enceinte

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur Asus Eeebox EB1033-B014E avec une clé Bluetooth Asus BT211, et une enceinte Neo2go de HDigit. Voilà mon so...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
McHack

Problème micro non détecté

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau casque (HyperxCloud) mais le micro du casque ne se détecte pas alors que le casque lui même oui. Ce problème n'...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Natheric47

Sur la music

 Fermé

est-ce que vous faite des remix?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
STARGATE43

Améliorer le son dans ma voiture

Bonjour, Je possède une 205, j'aime écouter de la musique quand je conduis. J'écoute du dubstep et de la trap et j'aimerais installer des haut parl...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
JD25230

Cassé!

 Résolu

Bonjour, Autoradio cassé sur ford focus. 1 possible dans une casse mais pas le code! Comment l obtenir? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
piquesous

Prb home cinéma thomson dpl580 ht

Bonjour, Jai mon home cinéma j'arrive pas à le passer en sortie optique car je vient de changer de télé et je n'ait pas la notice d'utilisation si q...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Andy31200

Grésillement permanent sur les jeux

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Quand je suis sur le bureau sous windows 8, aucun grésillement. Quand je commence à jouer, le grésillement se fait e...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Grolardbzh

Ampli home cinéma samsung 5.1

Bonjour, je viens d'acheter un ampli home cinéma Samsung 5.1, d'occasion mais j'ai pas la notice ou le mode d'emploi, esque quelqu'un pourrez m'aidez ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
vividu19

Casque non reconnu smartphone

Bonjour, jusqu’à maintenant je n'utilisai pas de casque ou d'écouteur sur mon Lenovo Vibe z2 pro. Or, hier, j'ai acheté un casque (Motorheadphones 33...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
killertrip

Ampli home cinéma jbl 610

Bonjour, Je viens d'acheter un Home cinéma JBL 610, et je suis à la recherche d'un ampli qui pourra être compatible .. Etant donné mon niveau de con...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Andy31200

Comment intégrer un fichier mp3

Bonjour, je souhaite intégrer un fichier audio sur ma page facebook, on fait comment ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Serge1999

Casque audio autour de 100€

 Résolu

Bonjour à tous! je recherche le meilleur casque possible pour une centaine d'euros... Je voudrais : Écouter tous types de musiques avec des bas...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
JSmithJ

Android rebot

J ai fait rebot sur mon Android mon céllulaire ne s allumé plus comme mort méchant problème j attend vos réponses merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
toflfou

Demande de code

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon code est je n'arrive pas a le récupérer malgré toute les solutions proposer sur le forum, le numero de série de mon poste ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Xileh

Adaptateur électrique, besoin de comprendre...

Bonjour, Je ne savais pas où placer mon poste, si je dois le permuter, merci de me préciser où je dois le mettre... J'utilise un appareil "Strat...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
poupougne13

Réglage audio.

Bonjour à tous, Je voulais savoir quelle est la différences entre les fréquence de coupure de l'ampli à celle de l'autoradio comment cela ce rè...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
letotof

Probleme caisson passif et enceintes actives

Bonjour je voulait raccorder un caisson Altec Lansing Vs2421 avec d'anciennes enceintes Altec lansing. Mes enceintes sont raccordées à mon Mp3 et je v...

21 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
rom1rom-3

Conversion vidéo pour mp3

Bonjour ! J' aimerais bien pouvoir convertir des vidéos sur mon ipod mais je ne sais pas comment faire , pourriez me dire comment je pourrais le fai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
GlanVonBrylan

Haut-parleurs hors service sauf avec skype

 Résolu

Bonjour, Mes haut-parleurs, connectés par prise jack à l'arrière du pc, se sont tus subitement. Avec n'importe quel programme de lecture audio c'es...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
commentvatubienmerci

Mpman mp101 wom fm ne marche pas

 Résolu

Bonjour c'est très urgent svp Mon mp3 bug:j'ai formater ce mp3 puis les musiques n'apparaissait pas et j'ai du aller sur navigation puis jai mit une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
kstridar

Problème ( ? ) beats studio v2

Bonjour, je viens vous demander votre aide, ainsi que votre avis par rapport a un soucis que j'ai avec le casque que j'ai acheté ce jour même. En effe...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Grolardbzh

Micro externe pour autoradio takara

 Résolu

Bonjour, bonjour, j ai achetais un poste takara , mon soucie est de savoir qu el type de micro externe est compatible avec cet autoradio ? merci

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
reno915

Pas de sonneries de mon iphone lors des appels, je les rate tous

Quel q'un veut 'il bien m'aider car j'ai tous mes chirurgiens, mes praticien ma famille et mes amis que je n'entend pas m'appeler?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
LoloFR

Mon pc ne reconnait pas mes écouteurs.

Bonjour Je reviens aujourd'hui avec un nouveau problème. Quand j'essaie de brancher mes écouteurs sur mon pc le son sort bien de l'ordinateur mais au...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Bluesoul7
Résultats 15451 - 15500 sur un total de plus de 50 000