Problème d'overdrive sur mon piano
Fermé
Niuku
-
21 nov. 2016 à 18:11
Jemsei Messages postés 15 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 - 19 déc. 2016 à 14:30
Jemsei Messages postés 15 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 - 19 déc. 2016 à 14:30
A voir également:
- Problème d'overdrive sur mon piano
- Solfège piano - Télécharger - Création musicale
- Télécharger piano yamaha clavier gratuit pc - Télécharger - Création musicale
- Télécharger piano professionnel gratuit - Télécharger - Création musicale
- Piano virtuel - Télécharger - Création musicale
- Piano gratuit - Télécharger - Création musicale
1 réponse
Jemsei
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2017
19 déc. 2016 à 14:30
19 déc. 2016 à 14:30
Bonjour Niuku,
Ton piano doit délivrer un niveau d'entrée trop élevé. Du coup ça fait saturer l'entrée micro de ton PC.
Il te faut aller dans les préférences audio de ton PC pour régler le gain d'entrée.
Je faisais ça aussi avant, mais le mieux est quand même d'utiliser une interface audio.
De plus, avec une interface audio, tu pourras peut-être même te servir de la sortie MIDI de ton clavier si tu en as une pour accéder à d'autres sonorités. (plugins de sons que tu pourras ajouter à Audacity)
Pour aller plus loin sur les interfaces audio:
http://apprendre-le-home-studio.fr/les-5-points-importants-a-verifier-avant-de-choisir-son-interface-audio-externe/
J'espère avoir aidé!
Bonnes compositions;)
Julien
Ton piano doit délivrer un niveau d'entrée trop élevé. Du coup ça fait saturer l'entrée micro de ton PC.
Il te faut aller dans les préférences audio de ton PC pour régler le gain d'entrée.
Je faisais ça aussi avant, mais le mieux est quand même d'utiliser une interface audio.
De plus, avec une interface audio, tu pourras peut-être même te servir de la sortie MIDI de ton clavier si tu en as une pour accéder à d'autres sonorités. (plugins de sons que tu pourras ajouter à Audacity)
Pour aller plus loin sur les interfaces audio:
http://apprendre-le-home-studio.fr/les-5-points-importants-a-verifier-avant-de-choisir-son-interface-audio-externe/
J'espère avoir aidé!
Bonnes compositions;)
Julien