Cd bloqué

latime -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment récupérer mon cd dans le lecteur freebox tv

A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Salut,

Rends toi dans une boutique Free pour qu'ils fassent le nécessaire.

Comme le matériel ne nous appartient pas, il vaut mieux laisser faire Free
0
jeannets Messages postés 28244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 988

Bonjour,

Tous les lecteurs ont sur la face avant, un petit trou de face du tiroir... il suffit de déplier un trombone bien droit et de l'enfoncer dans ce trou, ça déverrouille le tiroir, ensuite il faut tirer dessus pour finir de l'ouvrir et retirer ton CD..
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Ce n'est pas un lecteur DVD de PC mais le lecteur du boitier TV de Free.
J'ai le même et il n'y a pas de petit trou pour éjecter le DVD.

Peut être voir dans les paramètres de la freebox pour l'ejection.
0
jeannets Messages postés 28244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 988

Ah...! désolé, je croyais que c'était universel.. Effectivement sur mon Home ciné, il n'y a pas de trou non plus.. Mais tu as raison, il faut laisser le soin à free.
0

Surtout que est pas propriétaire du matériel donc pas toucher.
0