Choix matériel DJ

Fermé
DJ Vin - 19 déc. 2016 à 21:30
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 - 19 déc. 2016 à 22:28
Bonjour,

Je suis un DJ débutant. J'aimerais avoir votre avis pour le choix de matériel entre une numark NDX400 et le contrôleur numark N4. J'hésite entre ces deux là du fait du bon rapport qualité prix à mon sens. Avez-vous des conseils ou des remarques à m'apporter?

En vous remerciant par avance.

Vin

A voir également:

1 réponse

Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 418
Modifié par Mars Radio DNB le 19/12/2016 à 22:29
salut,
bon d'entré numark c'est bien car pas tres cher mais bon c'est pas pour rien...
j'ai une NVII et déjà planté en même pas 2 mois...
je le savais que numark c'est pas top je te conseille largement une pionner...
car beaucoup plus solide mais plus cher et moins d options...
mais sur le forum de numark j'ai appris que un gars a changer 3* ca NV et 2 fois ca NVII alors que sortie en juillet le 26... il a pris une pionner et 0 soucis...

en une semaine le crosse fader commencer deja a lacher...


perso ca fait 15 jour que j attend un retour, je suis un peu dégouter... maintenant j'avais écran et pas mal d option que la pionner n'avais pas...
mais si tu veut un truc qui dure dans le temps prend pionner pas NUMARK....
je te conseille de regarder le forum... gaffe certaine sont pas compatible avec lels cpu amd....


et je suis tres decus par le support numark, tout en eng et il te font tourné en rond....


pionner c'est beaucoup plus solide...


je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...
0